Jump to content

Présentation (Un Peu Tardive...)


seregon
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Cela fair déjà quelques temps que je participe à ce beau forum, et je m'aperçois aujourd'hui que je ne me suis pas encore présenté.

Aussi je profite de ce jour pour vous souhaiter à tous UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE, et me présenter un peu plus.

Je m'appelle Cédric, j'ai 38 ans et vis en Seine et Marne.

J'ai pratiqué le tir à l'arc pendant 16 ans dans une compagnie d'arc, ou je tirais au classique et un peu au longbow. Mais, par faute de temps, j'ai du arrêter en 2008.

Mais l'absence de pratique ne fait pas disparaitre la passion, et l'arc reste toujours présent.

Aussi lorsque mon fils Jules a découvert le tir à l'arc en regardant Robin des bois à 4 ans, je me suis empressé de lui faire un arc vite fait avec une branche et un bout de ficelle. Il a tout de suite bien aimé, alors j'ai commencé un peu plus tard, pour ses 5 ans a lui en faire un en noisetier en regardant sur le forum la façon de faire.

Puis son grand frère de 12 ans étant jaloux, je lui en ai fait un aussi.

Et me voila maintenant avec des projets d'arc plein la tête aussi bien pour moi que pour les enfants.

En espérant que je pourrais bientôt tirer avec l'un des miens...

Mesdames, Messieurs, je vous salue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...