Jump to content

Spam En Mp Et Sur Le Forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

je viens de l'avoir aussi.

pas de panique les amis, ce n'est pas un virus ou un truc comme ça ... c'est juste du spam. vous pouvez ouvrir le message et là il y a le bouton supprimer (en rouge), vous pouvez alors le virer sans cliquer sur le lien contenu dans le message.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le ménage: 47 inscriptions (en date d'aujourd'hui alors que c'est 4-5 d'habitude...) à la poubelle, j'espère ne pas avoir fait de victimes innocentes ;)

C'est dingue les scripts passent les "recaptcha" de la page d'inscription :(

Je passe les inscriptions en validation manuelle, càd je les valide en regardant le profil, en attendant de trouver une solution viable :)

Link to comment
Share on other sites

Je passe les inscriptions en validation manuelle, càd je les valide en regardant le profil, en attendant de trouver une solution viable :)

c'est ce que j'allais te suggérer ...

je ne sais pas trop comment est foutu IP Board mais il y a peut-être moyen de changer la lib de captcha ? ce truc de spam passe le captcha qui est en place actuellement, probablement à partir d'un OCR, mais il existe sans doute certains captcha plus difficiles à cracker ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...