Jump to content

Me V'la Bien!


PEDRO
 Share

Recommended Posts

J'ai fait 3 noisetiers pour des loupiots de cet age, même un de six ans je crois.

Il faut viser 1M30 de long pour l'arc et 15 # max à 23/24" . Une branche de 3cm de diamètre, séchage 1 mois ça le fait.

Il aura forcement du suivi mais comme à cet age il ne le débande pas, c'est pas bien grave. Et puis après 3 utilisations ça finit au fond du garage :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 3 noisetiers pour des loupiots de cet age, même un de six ans je crois.

Il faut viser 1M30 de long pour l'arc et 15 # max à 23/24" . Une branche de 3cm de diamètre, séchage 1 mois ça le fait.

Il aura forcement du suivi mais comme à cet age il ne le débande pas, c'est pas bien grave. Et puis après 3 utilisations ça finit au fond du garage :)

Ca sent le vecu, et je suis tout a fait d'accord!

Link to comment
Share on other sites

si c'est pour du tir malgré tout régulier , moi je partirai sur du frêne , j'en avais fait un pour mon fils a mes début , aucun suivi de corde , et il tire encore, l'arc bien entendu pas mon fils , depuis il est plutôt handball, mon fils bien sur pas l'arc; bon je déconne hein je crois qu'il faut que j'aille dormir !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est cool le PVC, on peut faire plein de trucs avec. pour l'archerie, il faut bien reconnaitre que certains font de belles choses avec des tuyaux d'évacuation ! bon ok, côté prestige on repassera, mais si ça marche, ça marche ... :shifty:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...