Jump to content

Artisan


Delphine79
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas trop où placer ce sujet ...

j'aime bien cuisiner et j'aime bien les beaux objets qui ont une âme.

Cet été je cherchais donc un couteau à découper. Le soucis c'est que souvent les couteaux forgés c'est très cher.

De vraies oeuvres d'art que je n'oserais pas utiliser quotidiennement.

je me contentais donc le plus souvent de couteaux moyen de gamme du commerce mais bon sans aucune âme !

Et puis comme ça, en fouillant sur le net, je suis tombée sur un artisan sympa, surement un coutelier hors norme !

Ses couteaux ont une finition un peu "brute" mais ce sont de bons outils vendu à des prix très correct: entre 40 et 60 Euros généralement pour un couteau droit forgé.

J'aime bien le concept.

Tapez "Agone forge" sur un moteur de recherche, il a aussi une page sur FB.

Je ne connais pas personnellement cet personne et je n'ai aucun intérêt à lui faire cette pub (à ce sujet il parait déjà débordé alors si ses productions vous interessent : patience, patience !)

Je leurs souhaite, à lui et à sa petite famille, plein de bonnes choses.

Couteaux et archerie vont souvent bien ensemble et là, de plus, il propose même un modèle spécial archer pour extraire les flèches......

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Alain, finition limite... Dommage les formes sont sympas!!

oui pas mal, les prix sont intéressants, les manches manquent un peu de finition mais peut être s'agit-il que d'ébauches, en modèle fini ce serait un peu juste

Pour les prix ils sont très bien finis après si + de finition il faut revoir les prix à la hausse enfin c'est mon avis ou alors voir pour du chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...