Jump to content

Cresting Designer : Le Cresting Assisté Par Ordinateur


terb
 Share

Recommended Posts

'soir

re bravo Laurent, tu es habitué maintenant!!! :29: :115:

je me pose quand même la question de l'impression par un pro sur support autocollant (type boite de pub ou affichage)

peut être faire un pdf pour que rien ne bouge

mais comment coller les plumes ensuite?

pourquoi la cyano serait hors sujet?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello François,

oui j'ai bien entendu cette demande de générer un fichier à imprimer pour faire des wraps. j'ai commencé à creuser un peu le sujet, ça devrait être faisable, en PDF justement. c'est un peu long à faire, mais je n'ai pas vu de difficulté majeure. donc, un peu de patience, ça va venir :shifty:

pour l'impression, en fait je voulais faire faire des wraps pour mon club, je voulais avoir une couleur précise et le rendu à l'impression n'a pas été génial. mais bon, pour des crestings personnels, il n'y a peut-être pas lieu d'être aussi tatillon sur les nuances de couleur ! je ne voulais pas dire que cette démarche n'était pas viable, mais simplement qu'imprimer des fichiers en couleur amène souvent à des écarts de colorimétrie qui sont difficiles à maitriser. Si cette solution fonctionne pour certains archers, je n'ai rien à redire et je suis même ravi pour eux :06:

pour la cyano j'ai dû mal m'exprimer. ce n'est pas la cyano qui est hors sujet, c'est la nécessité d'utiliser des wraps ! la cyano colle parfaitement bien sur le tube nu.

Link to comment
Share on other sites

ah oui, autre chose, comme ça m'a été demandé aujourd'hui : si jamais vous voulez partager Cresting Designer en mettant un lien sur votre site, ne vous gênez pas ! vous n'avez pas à me demander, vous pouvez partager tant que vous voulez, c'est fait pour ça :shifty:

je veux bien dans ce cas que vous postiez le lien de votre site ici, juste histoire d'être au courant :06: (mais bon ce n'est pas une obligation)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Super Terb !!

Sur les tubes alus moucheté tu fais pas... Je ne vois que dans l'uni du noir c'est bien cela ?

Tu as mis en ligne ta nouvelle version ? Car tu parles d'autre nouvelles options, dans tés postes, que je prend seulement en court de route....

Et moi j'ai appuyé sur ton 1er post et lien...

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

salut,

pour les tubes alu il n'y a pas de mouchetés mais tu peux changer la couleur des tubes unis.

à ce jour je n'ai pas fait de nouvelle version par rapport à ce qui est actuellement en ligne (le lien que tu as utilisé) : ce petit assistant de cresting est juste un petit outil vite fait, et pas un projet prioritaire pour moi :)

peut-être que j'ajouterai des fonctions par la suite, auquel cas je ne manquerai pas d'en parler ici même !

:66:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...