Jump to content

Mug Des Championnats De France


Rakel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaitais connaitre votre avis sur les mugs que l'on nous remet a chaque participation a un championnat de France fédéral.

Qu'en pensez vous?, faites vous la collection? si oui sur quelles discipline?

Seriez vous prêt à acheter ou à vendre des mugs pour compléter une collection?

Merci,

Rachel.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

J'en ai quelques uns que je range au grenier ( Field , Nature , 3D , Open de France , France par équipe départementales , FITA , Coupe de France ).

Je les garde en souvenir.

Maintenant ce n'est pas le genre d'objet que je collectionnerai, pour moi j'ai ceux que j'ai obtenus par ma qualification. Ce ne me viendrai pas à l'idée d'en acheter d'autres.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

idem Ketene , je les garde en souvenir ... mes qualifs aux CDF les équipes et mes arbitrages open ou feu CDF 3d par équipes départementales. y en a 38 :06:

par contre elles ne sont pas au grenier !

mais je n'ai aucune envie d'en récupérer d'autres ce sont les cdf auxquels j'ai participé .

jm

Link to comment
Share on other sites

Pfff , j'en ai 587, tous ceux des cdf auxquels j'ai participé, mais je n'ai exposé que les 68 des podiums que j'ai fait :06:

chuis trop jaloux :mad2: j'aurais pas dû commencer le tir à l'arc à 40 ans .Mais faut dire qu'avec ton age canonique ...... pis t'es même pas à 40% de podiums .... bidon ! :rolleyes:

jm :crazy:

Link to comment
Share on other sites

à un mug, avec l'affiche du championnat voulu et un liseré bleu blan rouge en haut.

pour ma part aucune collection, mais je garde les quelques en ma possession, (arbitrage, participant en tir par équipe, et bénévole...) mais j'ai juste la douzaine.... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...