Jump to content

Avis De Décès...


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Triste nouvelle pour ceux qui ont bien connu cet Homme, gentil et passionné, et passionant.

Perdu de vue depuis mon départ de la RP, je pense souvent à lui en voyant cette superbe lame damassée qu'il m' a offert pour mes 50 ans.

Un vrai de vrai est parti.

Salut At.

Link to comment
Share on other sites

At a représenté pour moi une mine de renseignements lorsque je suis passé du stade utilisateur d'arc au stade connaissance de l'arc.

Je garde le souvenir d'un homme doux, patient, attachant et prodigue dans le don de ses connaissances.

Il me reste de magnifiques plumes d'aigles dont il m'avait fait cadeau. Je n'ai jamais osé les monter...mais je les regarde souvent.

Effectivement comme dit le Gueux, un vrai de vrai vient de partir.

Bon vol l'archer!

Link to comment
Share on other sites

Je suis très triste de cette nouvelle

At est celui qui m'a donné mes premières ailes au tir à l'arc en me prêtant des arcs et des fleches de sa collection pour essais avant que j'achète mon premier ...

J’étais si bien avec qu'il a accepté de m'en vendre 2, car incapable de me décider sur 1 seul, c'étaient mes premiers arcs et je les ai encore

Je pense souvent à lui mais sans jamais oser l'appeler, pour ne pas déranger ... le sachant convalescent ...

Je le regrette aujourd'hui

At était, comme ça a été dit ici, d'une douceur et d'une patience remarquable, le silence se faisait immédiatement lorsqu'il parlait car il ne parlait jamais fort et nous étions tous avides des trésors qu'il nous livrait

Anecdotes de cinéma, méthodes de fabrications primitives autour de l'arc, des indiens, les flèches ou les couteaux.

Un vrai passionné passionnant

Salut At

Link to comment
Share on other sites

C'est avec regret que j'apprends cette triste nouvelle.
Le peut de fois qu'on le voyait à l'orme des Mazières, c'était un enchantement de le voir, de l'écouter, et surtout de voir quel arc, et couteau il avait amené.
De mémoire, il habitait sur Vitry Sur Seine, At était d'une humilité à rendre les moines bouddhistes jaloux.
Au plaisir de te retrouver au paradis des archers, dans quelques années, je ne suis pas pressé.

Link to comment
Share on other sites

Triste nouvelle en effet.

Je ne peux qu'aller dans le sens de Patrick 64. Chaque fois qu'on le voyait c'était avec un grand plaisir. Toujours d'humeur égale, avenant et surtout très généreux.

Gyslaine et moi garderons un souvenir ému de cet homme et des moments que nous avons partagés.

Salut à toi ami archer.

Link to comment
Share on other sites

Voici le message que j'ai reçu de la part de Thi Loan, la sœur de At:

Bonjour André Milliat

Je suis la grande sœur de AT. Désolé de vous répondre un peu tardif.

Je suis très touché de votre amitié avec mon frère At Hoang, je vous remercie sincèrement aussi ses amis Webarcherie, qui lui a tenu beaucoup dans son cœur.

Sincèrement à vous tous

Thi Loan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...