Jump to content

Aunay Sous Auneau 15/16/novembre 2014


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je confirme la manche de bâton de jet le samedi fin d'aprem(si possible depart 16h pour finir avant la nuit):

un petit parcours de 6 pas de tir /10 cibles en carton a taille croissante(durée 1 heure je pense)

voir remise a jour des regles ici

http://revedeboomerang.free.fr/reglement%20b%C3%A2ton%20de%20jet.pdf

donc ramenez vos bâton de jet ça va vibrer de trajectoire primitive dans l'air :)

j'ai une demi douzaine de bâton a prêter pour les gens pas équiper donc nhesiter pas a essayer de vous décrocher l'epaule avant le dimanche matin ça maintient en forme !

on fera un tir collectif simultané en fin de parcours sur le 30 m histoire de ratisser la zone !

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

solution pour s'équiper en vitesse: le bâton de jet droit à double pointe:

couper une longeur de bois droite de 3 cm de diametre environ et de 50-60 cm dans le bois le plus dur et le plus dense a portée de main(ca marche pas en sureau !!!), arrondissez ou epointez les deux extrémités.

vous etes pret pour le parcours au moins pour le 10 et 20 m, faudra taper fort pour le 2 pas de 30 m mais au moins vous pouvez participer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...