Jump to content

Arcs De La Côte Ouest


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tssss!

Z'êtes rien que des jaloux et des mauvaises langues!

Vous me faites ch..........................................................................aque fois la même chose.

Non, ce n'est pas mal équilibré, c'est l'angle de la photo combiné à ma propension à pencher l'arc à droite................

post-70-0-57415600-1410804012_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

.........

Non, ce n'est pas mal équilibré, c'est l'angle de la photo combiné à ma propension à pencher l'arc à droite................

Je n'ai pas supposé autre chose... C'est évident sur la photo précédente que l'appareil n'est pas en face et l'arc penché.

Très joli, et au moins là ça se voit. :29:

Link to comment
Share on other sites

Etant légèrement et momentanément handicapé, c'est le TOAI qui a inauguré l'arc de la côte ouest cet AM.....................

J'avais un peu peur pour mon arc avec ses grands bras................mais non, tout s'est bien passé..il arrive à l'allonge sans trop de probléme, le c'hti n'arc...........La décoche a l'air virile.

Le TOAI en dira plus le moment venu...............

Link to comment
Share on other sites

J'ai regratté.............bin il reste quand même encore pas mal viril......................même le TOAI, athlète de haut niveau infatigable, le trouve dur à tirer vers la fin.

Il fait quand même 51#, et ca décoiffe un peu à la décoche .

Y a qque chose qui cloche lá-dedans

J'y retourne immédiatement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de le repeser , au treuil à main et au peson électronique (sa mère).............

M'étonne pas qu'il soit fatiguant à tirer................66# à 27".................................... :fool:

Pourtant j'ai scrupule à le regratter, le bois du ventre est trop beau.....

je vais vérifier ca demain avec plus de précision.

Link to comment
Share on other sites

ceci dit, faut que je le repèse, j'ai un doute..............je me demande si je n'ai pas appuyé sur la touche qui donne les poids exotiques............je ne maitrise pas encore l'engin.

Entre 51 (annoncées précédemment) et 66 livres, c'est vrai qu'il y a un écart.

Mais je vois mal quelle unité pourrait avoir été utilisée "à l'insu de ton plein gré". Il n'y aurait pas un hic genre cumul de poids / mise à zéro non effectuée, des fois ?

Link to comment
Share on other sites

Entre 51 (annoncées précédemment) et 66 livres, c'est vrai qu'il y a un écart.

Mais je vois mal quelle unité pourrait avoir été utilisée "à l'insu de ton plein gré". Il n'y aurait pas un hic genre cumul de poids / mise à zéro non effectuée, des fois ?

Eventuellement : pèse un truc de masse connue, genre une bouteille d'eau.

Ou de bière :06:

Ou un kg de sucre, enfin tu vois le principe ;)

Link to comment
Share on other sites

Les 51#, c'était avec un peson électronique à main Easton.

L'autre pesée avec un truc chinois , mais avec un treuil à main et à la bonne allonge.

J'ai ce matin vérifié le peson avec la méthode du corbeau , et mis dans son bec un fromage............c'est OK.

Je vais pour plus de sûreté utiliser les kilos................

Link to comment
Share on other sites

...... et mis dans son bec un fromage............c'est OK.

................

Un munster bien affiné ? Je me disais que j'avais une haleine de chiotte ce matin... :06:

(j'adore le munster en réalité)

M'enfin, entre 50 et 65 livres, ça se sent en armant, à moins d'être gaulé comme terminator...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...