Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aurais aimé déposer des photos , mais je clique sur "cliquer sur attacher les fichiers" ......et rien ..... :unknw: . Jsuis seul dans ce cas ou les copains c'est pareil ?? flute de nom d'une pipe !!

Encore merci a vous pour l'acceuil, je posterais quelques photos plus tard.Et un grand merci a l'équipe de Samara et a tout ceux qui se reconnaitrons.

Link to comment
Share on other sites

Patrice m'a confié que pour lui les concours étaient l'occasion de quitter notre monde trop technologique ............

Je plaide coupable ! C'est moi qui lui ai téléphoné pour savoir comment se passait le week-end (et accessoirement le déstabiliser et lui faire perdre des points) ! :banana: :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Je plaide coupable ! C'est moi qui lui ai téléphoné pour savoir comment se passait le week-end (et accessoirement le déstabiliser et lui faire perdre des points) ! :banana: :demonban:

Les daims ont dit que tu étais punis et privé de concours !!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas poussé plus loin la curiosité m'attendant à des réponses fallacieuse ......... tu les connais comme moi

Link to comment
Share on other sites

Du moment qu'ils ne t'ont pas parlé de la fessée qui allait avec la punission !!! lol

On se voit à Auneau ?

sauf guerre atomique oui (j'amènerai de la trappiste !!!)

j'ai promis aux daims de leur mettre une BRA.... à l'arc avec un score d'au moins 152 en 3 flèches (rien n'est impossible à dieu mais le secrétaire a ses petits pouvoirs comme je leur ai expliqué)

Link to comment
Share on other sites

Quelques belles réussites !

IMG_1546.jpg

Raph et son 5 à l'ours

130920142929.jpg

Notre petit groupe

130920142927.jpg

Le 5 de Thierry au renne

130920142922.jpg

Doublé de 5 bien groupir pour Flav et moi !

130920142945.jpg

Une autre photo de groupe avec un autre 5 pour Raph (respect, c'est seulement la 3ème manche de ce terroriste champenois!)

IMG_1551.jpg

Et Thierry tout fier de lui sur le podium à l'arc, bon il a merdé le lendemain au propu, on ne peut pas tout avoir !

Pas de photos du propu, c'est sur le tél à Flav et il lui manque un adaptateur SD pour transférer les photos sur l'ordi...

Link to comment
Share on other sites

Quelques belles réussites !

IMG_1546.jpg

Raph et son 5 à l'ours

130920142929.jpg

Notre petit groupe

130920142927.jpg

Le 5 de Thierry au renne

130920142922.jpg

Doublé de 5 bien groupir pour Flav et moi !

130920142945.jpg

Une autre photo de groupe avec un autre 5 pour Raph (respect, c'est seulement la 3ème manche de ce terroriste champenois!)

IMG_1551.jpg

Et Thierry tout fier de lui sur le podium à l'arc, bon il a merdé le lendemain au propu, on ne peut pas tout avoir !

Pas de photos du propu, c'est sur le tél à Flav et il lui manque un adaptateur SD pour transférer les photos sur l'ordi...

Encore quelques unes. https://www.facebook.com/henri.axel.5

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...