Jump to content

Manche De Bougon..........


Recommended Posts

Patricia m'a envoyé la photo pour la lui donner, c'est donc la photo qui vient de Patricia. Pour le tee-short, faut voir ça avec les intéressés... :unknw:

Et qu'est-ce qui est superbe ? Le tee-short ou celui qui est dedans ? :lol: :pffrrr:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Oui manche très sympa, et on a échappé à la pluie de justesse !

Le site est très impressionnant, c'est génial de pouvoir entrer dans les tumulus et fouler les pas de nos ancêtres.

Seul regret : ne pas avoir visité le musée, ouvert seulement pendant les horaires où on tire, dommage pour une fois qu'on était arrivé plus tôt exprès !

Côté score, j'ai réussi mon challenge de l'année : faire au moins 15 sagaies ! et pour le coup j'en ai même fait 16, trop contente, ça vient enfin, après 4 ans de tir et d'essais plus ou moins fructueux!

Edited by Flèche rose
Link to comment
Share on other sites

de nombreux compétiteurs, de haut niveau : 67 tireurs à l'arc dont près d'un tiers des compétiteurs font plus de 100 points je crois, 55 participants au propulseur, et les 10 premiers font une 20e de sagaies ou pas loin je crois.

Je pense que tu as raison. :) Ce serait bien d'avoir les résultats arc et propu ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...