Jump to content

C'est Moi Que V'la !


Whivez
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !


J'me présente, je m'appelle Henr... aheum... Je m'appelle donc Yves, 31ans pour le moment et habitant dans l'Essonne (91). Dans la vie je suis Dessinateur Industriel.


J'arrive par ici car, comme tout les membres je suppose :06: , ça fait un moment que le tir à l'arc m'attire (notamment le tir en campagne, nature et 3D ) mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre.. Effectivement, beaucoup de passions dont la musique qui m'occupait bien...

Me voilà maintenant plus vieux et avec plus de temps (plus de groupe ! :ouf: ) donc mieux vaut tard que jamais ! :thumbup:


Je suis venu ici afin de glaner des infos et pouvoir démarrer à la rentrée avec quelques bases théoriques au moins :111:

Je pense m'inscrire auprès des "Archers de Draveil Sénart Val de Seine" qui est à 15min de chez moi... Ils ont l'air d'avoir une belle structure avec beaucoup de flexibilité... Je ne sais pas si certains connaissent ?

M'enfin, je verrais bien :peace:


Ce que j'aime dans la vie:

Ma femme :king: , La musique (la basse),le vélo(taff), et les comics... principalement. :nerd.:

J'aime aussi bien sortir, les pique-nique (une bouteille de vin blanc allongé dans l'herbe... huuuuum... ) et profiter de la vie...


J'ai aussi une nouvelle "lubie", les axolotls :pirate:


Voilà voilà... Au plaisir !

Link to comment
Share on other sites

@Whivez Le mieux est de se déplacer un soir pour en discuter avec l'encadrementou alors attendre la journée de la fête du sport à Draveil pour aller y prendre les fiches d’inscription, leur système de "pré-inscription" ne semble pas fonctionner super bien, je n'ai jamais eu de réponse de leur part non plus :06:

Link to comment
Share on other sites

@guignolo: Merci :)

@David-OFF: Merci pour l'info, je vais y passer un soir alors :ouf:

La fête du sport à Draveil risque de tomber pendant ma dernière semaine de congés où je serais à l'autre bout de la France :66:

Edited by Whivez
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...