Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pourquoi ? Mais pourquoi on y arrive pas ????

On s'était dit "bon, sur ce coup on fait un parcours facile, pépère quoi..."

ET BEN NON !!!!!!

Certes, il est pas long, pas long du tout même, et même pas physique, mais ... technique... Bienvenus à "Devers-land" ! Tirs vers le bas (50 %) et vers le haut (50%).

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Mais pourquoi on y arrive pas ????

On s'était dit "bon, sur ce coup on fait un parcours facile, pépère quoi..."

ET BEN NON !!!!!!

Certes, il est pas long, pas long du tout même, et même pas physique, mais ... technique... Bienvenus à "Devers-land" ! Tirs vers le bas (50 %) et vers le haut (50%).

C'est mon esprit qui flotte encore autour de vous.............................. :diablo::girl_devil: :devil002: :pirate: :devil:

Link to comment
Share on other sites

pour que les verres soient à moitié vide il faut que les devers soient proches de 45 °

ou que les daims n'aient pas très soif ...........................................

les connaissant je penche pour la première hypothèse

c'est sur que si tu penches, .... les verres risquent de se vider tout seul. :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà, c'est fini!

Hier, journée sympa qui m'a permis de retrouver quelques webarchers connus et défaire la connaissance de ceux qui m'étaient inconnus, tout cela malgré un temps mitigé.

Merci aux Daims de l'accueil sympa et bon enfant.

A une autre fois!

Link to comment
Share on other sites

c'était bien :D !

malgré une météo caprichieuse (sans doute l'influence des nombreux caprins qui parsèment le site de leurs déjections...), on s'est bien amusés;

je vais de ce pas arrêter l'entrainement, puisque n'ayant pas touché un arc depuis décembre, je viens de taper un 108-30 qui me va à ravir :06:

dommage qu'on ai été si peu nombreux (l'emploi immodéré du mot "dévers" y est peut-être pour quelque chose, mais j'ai trouvé ce parcours de très bon goût ;) ); au fond, ça avait un petit côté familial, mais il n'y avait que du beau monde :)

dommage qu'il n'ait guère fait beau, mais la chaleur de l'accueil a bien compensé :29:

dommage aussi que ma bagnole soit dans un état piteux qui m'a fait renoncer au dimanche matin, sans quoi j'aurais tenter de briser mon record à l'arc =@

bon, les Daims, vous remettez-nous-ça-patron quand vous voulez, je veux en être :D

Link to comment
Share on other sites

Bien rentrés d'Auneau !

Weekend au top comme on s'y attendait !

Bonne humeur et convivialité au rendez-vous, il manquait juste le soleil et ça aurait été parfait.... à l'année prochaine pour refaire un vrai Auneau AU CHAUD ?!

Le top : dormir dans la cabane préhisto!

Le bémol : en revenant Flav s'est rendu compte qu'il a oublié une sagaie, en pseudo-sassa, à plumes rouges.... :search: si vous la voyez....

Edited by Flèche rose
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, c'était bien !

On a effectivement d'avantage l'impression de recevoir de la famille plutôt que des compétiteurs.

Météo de merde, ce qui nous a un peu attristé, mais c'était bien.

Merci à tous, on vous aime !

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à vous tous à Auneau pour cette "petite compet" le parcours était très bien.

Nous avons pu visiter Auneau avec Patrick et le beau parcours pédagogique du Jardin de la Préhistoire.

Dommage pour la météo qui a un peu gaché notre plaisir.

Pas eu le courage de revenir dimanche...

Bises

Jérôme et Isa

Link to comment
Share on other sites

Le bémol : en revenant Flav s'est rendu compte qu'il a oublié une sagaie, en pseudo-sassa, à plumes rouges.... :search: si vous la voyez....

Elle a été récupérée par Jojo et il y avait un propulseur avec ...

Bien rentré. Pris pleins de photos mais ça sera pour demain ! Je tenai à remercier encore fois de plus toute l'équipe des daims qui sont venus me chercher à la gare le samedi après-midi en plein milieu du parcours, qui m'ont nourri et logé. Je suis arrivé pour la première fois 4e au propulseur le samedi (faut qu"il n'y avait que 4 tireurs hommes ! :06: ). A charge de revanche, bises à tous

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite photo qui donne bien le ton de cette rencontre, mais tout d'abord il faut que je vous explique :

L'avait d'l'allure

L'avait d'la classe

L'avait pas l'air d'un rigolo

Y's' distinguait de la masse

Quand y tirait à Auneau

C'est Jojo l'préhisto

L'plus grand des Daims d'Auneau

Qui fascine les péqu'nots

Qui fait peur au corbeaux .....

..post-1791-0-24067600-1404114464_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...