Jump to content

Championnat De Tir Aux Armes Préhistoriques,manche De Saint Césaire,le


Recommended Posts

Es-tu responsable coupable du parcours cette année encore Henri ? L'an passé, ça avait été assez velu dans mon souvenir...

Je pense qu'ils ont gardé le meme esprit du parcours de l'année derniere, avec le reste des moutons de l'an 2013

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense qu'ils ont gardé le meme esprit du parcours de l'année derniere, avec le reste des moutons de l'an 2013

Henry, l'esprit du parcours de l'année dernière .............. c'était toi !!!!!!! :06:

Je me demande s'ils auront aussi gardé tous les panneaux ???? :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Henry, l'esprit du parcours de l'année dernière .............. c'était toi !!!!!!! :06:

Je me demande s'ils auront aussi gardé tous les panneaux ???? :laughing1:

Sur ce que je sais en amont,ça va pas etre triste!.Pour les panneaux je ne vois pas tu parles du no1 au no 30 ??????

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos cette année mais comme d'hab une très belle manche et surtout le plaisir de retrouver les copains et de parler matériel et spécialités locales ...... :).

Vincent, si vous retrouvez une flèche "rasta" à la 17, tu me la garde pour l'année prochaine ???? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un ptit reportage photo sur le we à St Cézaire, désolé pour le retard ...

Sur la route, GPS en rade, André le remplace (pas du tout avantageusement :06: ) ....renseignements approximatifs, voire inexistants, voix manquant cruellement de sensualité, besoin intensif en hydratation, bref, manifestement c'est pas son métier...mais bon on a trouvé le chemin qd même...

post-10016-0-57187800-1404761354_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Allez, départ pour le parcours du samedi.

C'est bon les gars vous venez ? Oh les gars ? On y va ? "Oui oui on arrive, je reprends une tisane et c'est bon,jsuis quasi prêt la, je vous rejoins".

J'ai pas compris ce qui se passait, d'habitude Pat et Jo frétillent à l'idée de commencer un nouveau parcours ....pas compris ....

post-10016-0-26351300-1404762868_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vous avais promis des images pour adultes, voila, c'est choquant je vous le cache pas. Non ce monsieur ne fait pas la sortie des écoles. Il a rencontré un lagopède pervers ayant tenté de lui arracher son pantalon. La bataille fut rude, mais le chasseur préhisto est vaillant. Il a eu le dessus, ce qui nous permet d'admirer ses dessous .... :113:

post-10016-0-60698400-1404763783_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Bon voila, c'est fini pour les photos, je me rends compte que j'ai très peu de photos du magnifique parcours, désolé. Ce fut un we au top, soleil, sourires, accueil, bref un pur moment de convivialité comme on les aime !

Un immmmense MERCI à toute l'équipe du Paléosite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...