Jump to content

3D Flers Le 25 Mai 2014


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Pret à vous recevoir sur le site de la mine de Saint Clair de Halouze

Quelques nouvelles bestioles,toujours des gros rochers,également quelques moustiques,quoique cette année ils ne sont pas trés vivaces,à moins qu'ils se réservent dans l'attente de votre venue

Un parcours qui ,j'espére,vous plaira

Il est toujours fait avec amour et application !!!

Pensez à vous inscrire à l'avence ;100 places

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est fait mais encore une fois je crains d'avoir la voiture pour moi tout seul.

C'est dommage, plus on est plus moins on a de moustiques chacun.

Y aura-t-il des petits cousins dans le pick up ou dans le remorque ou faut il en amener ?

Link to comment
Share on other sites

Y aura-t-il des petits cousins dans le pick up ou dans le remorque ou faut il en amener ?

Qu'est ce que tu veux faire avec les cousins de Bruno??? en plus dans une remorque? c'est pas une caravane ou un camping car, pour cela on croise au bord des routes des camionnettes avec des dames avenantes.....LOL

Nous sommes inscrits, seulement à 2, trop loin pour les autres....on attend avec impatience de voir ce que tu nous as concocté

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

coucou

normalement il y a des pieusais , c'est une DR...

par contre pour moi pas possible : la lorraine aura eu raison de moi .... :byebye:

de plus y a pas de ragondins y a que des moustiques et ce sont eux qui nous bouffent ...

non c''est avec grand regret que je ne serais pas avec vous les normands , surtout que le parcours à Flers est très bien ....il faut juste un peu de pluie avant pour que le croco soit dans son élément .....

départ vendredi ; je suis à fond dans les cartons ....

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu veux faire avec les cousins de Bruno??? en plus dans une remorque? c'est pas une caravane ou un camping car, pour cela on croise au bord des routes des camionnettes avec des dames avenantes.....LOL

Nous sommes inscrits, seulement à 2, trop loin pour les autres....on attend avec impatience de voir ce que tu nous as concocté

Salut

Je ne veux rien faire avec les cousins de Bruno.

Il s'agissait en fait de savoir si le pick up serait, pour le transport des troupes, équipé de petits coussins.

Comme Bruno nous avait parlé de moustiques, mon neurone s'est fourvoyé.

Je crains fort d'etre seul pour descendre. C'est loin Flers, c'est les élections ( je songe à me présenter aux Européennes ( les élections ) c'est bien payé ), les communions commencent....................bref beaucoup d'absents.

Parait il qu'il a racheté des 3D provenant du Tricastin. :06: :06: :06: ...................

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Des bonnes chaussures ,bien étanches, ...un ruisseau...des cibles...surprise!!!!

Les moustiques sont au repos mais une éclaircie une humidité bien présente et les revoilà plus goulus que jamais ,dimanche le banquet est ouvert ,enfin du sang frais

Cà a du bon le 3D de Flers,nous pourvoyons au besoin de la faune : le moustique minier ,un redoutable prédateur ...

Je pense en faire notre mascotte ..!!

Link to comment
Share on other sites

Bien content de pouvoir y aller cette année, même si j'en fout un peu partout ces temps-ci... :28::28:

M'en fous j'aime bien les parcours de Bruno, c'est ses moustiques que j'aime moins !!!

Si vous cherchez un archer pour votre peloton, j'suis dispo...mais attention parfois je râle... :pfff: :pfff: :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrice

ça y est je suis en terre lorraine...

un tireur raleur ça ne peut pas exister .... :06: :06: :06:

je ne sais pas quelle météo il annonce pour la normandie ...mais ici gros orages avec coupures de courant on se croirait au mois d'aout....

allez

@+

Link to comment
Share on other sites

tu n'est qu'au moi de mai et tu est déja en short :ouf: au mois de juillet il fera tellement chaud sur lyon que tu ne va devoir attendre 17h pour sortir dehors :demonban: en Normandie nous avons la clime naturel :110: tu va bientôt regretté la fraîcheur de Flammmanville.

Sans parler du 3d à bruno

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui grand soleil ....

je pense à vous les archers normands qui vont se faire bouf.....aux moustiques ....... :06: :06: :06:

non pas de regrets pour la fraicheur de Fla :ouf: :ouf:

allez à ce soir pour les résultats :66:

Link to comment
Share on other sites

bon bà les moustiques nous on laissé tranquille , une très belle journée

Pour le parcours je l'avais déjà bien apprécié l'année dernière , mais je doit dire que cette année :thumbup: , la belle blonde au tatouage :pffrrr: c'est sacrément investit ( ou plus vulgairement enlevé les doigt du ...) pour nous , car nous avons trouvé le parcours SUPERBE :115:, la recherche au niveau des pas de tir :29: :hi: :29: , comme a dit un copain archers a midi , c'est un parcours que même si tu fait pas de points , tu t'éclate quand même :ange:, j'imagine bien un jours un 40 cibles dans cet esprit là :love: ,

petit hic( faut bien en trouver) , on aurai aimé une protection derrière 2/3 cible pour les copains qu'on pulvérisé leurs flèches , mais c'est vrai que ça aurai enlevé le charme a la situation .

on reviendra l'année prochaine :03:

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

Ornesauvage nous a encore gâté cette année.

Les bestioles étaient bien mises en situation ( ils emploient souvent un autre terme.........).

Certes il manquait trois ou quatre petites mousses ( pas la bière hein ? ) derrière certaines bestioles ( comme le font très bien les clubs bretons ), mais il y avait souvent un arbre derrière ( certains ont souffert ).

Mais il n'y avait pas de branches baladeuses au beau milieu de la trajectoire, certes il fallait tirer à genoux à certaines cibles mais il suffit de s'y entraîner et c'est bon. En plus aux endroits ou il fallait tirer à genoux, le sol était d'un moelleux, humide certes mais moelleux ...............

Et les moustiques ? Ahhhhhhhh sacré Bruno, comme il faisait froid, il leur a filé un cache-col. Pouvaient plus voler les bestioles !

Eh eh sacré Bruno ( sur l'air de Zorro est arrivé célèbre chanson de H Salvador ).

Eh, eh, Bruno est arrivé
Sans s´presser
Le grand Bruno, le beau Bruno. .( bof ).
Avec ses tatovages plein partout. .( les dames apprécient ).

Merci pour ce beau dimanche Bruno, j'ai tiré comme une biquette mais les cibles étaient belles. Je rv'iendro !

ps: vous saviez que le frére d'H Salvador était archer ?

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Merci.

Merci pour ce parcours.

Une très bonne journée et beaucoup de plaisir à faire un parcours où la mise en situation et le visuel priment sur la distance et les difficultés inutiles !

Chapeau bas M'Sieur Bruno !!!

Link to comment
Share on other sites

merci pour ce parcours, on ne s'est pas ennuyés, d'habitude tu fais des supers parcours, mais là, c'est du grand art, comme le dit Gui 27, même si on ne marque pas de points, on repart content quand même, ici, pas de pièges à la con (2 ou 3 sur la même cible).Je ne comprends pas qu'un parcours comme le tiens ne fasse pas le plein. Certains vont râler car les rochers etc.. mais on a d'autres parcours cassant en Normandie, ce n'est pas le seul, c'est le jeu

La visite guidée de l'ONF était intéressante, la nouvelle partie utilisée de la forêt est super.

A l"année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...