Jump to content

Mieux Vaut Tard Que Jamais ...............


caméléoliv
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

petite présentation très tardive en effet je suis membre du forum depuis quelques temps mais je ne pense pas avoir fait les choses dans les règles en zappant ma présentation. Fan de la rubrique "petites annonces" à l'époque je vous ai également beaucoup lu dans "la fabrication des arcs, notamment les lamellés collés.

J'ai ensuite délaissé votre forum au profit des deux autres plus orienté chasse à l'arc, que je pratique assidûment. Je reviens vers vous car je pense que Webarcherie est le meilleur forum en ce qui concerne la facture d'arc.

À 33ans je suis l'Heureux papa de deux petits monstres et je projette depuis toujours de leur fabriquer un arc comme papa, enfin presque !!! ...

Alors @ bientôt pour mes premier pas dans la facture !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci !!!

Un changement de travail me laisse un peu de répit mais ça ne sera que de courte durée ...

Cet arc je l'ai déjà un peu pensé donc je crois savoir où je vais, un arc pour moi ...

Peut être si j'y prend goût !!!

Il y a tellement d'arcs que j'aimerai essayer : longbow, hybrides, flat, mongol etc ..................

Edited by caméléoliv
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...