Jump to content

Condé Sur Noireau Le 27/04/2014


gui27
 Share

Recommended Posts

Normalement c'était mon dernier tir à Condé :pleure:

Alors là cela a été du grand Condé :06: que même l'après midi nous avons testé une nouvelle discipline le patinage à l'arc :costaud: et bien nous avons réussi...

je ne regrette rien , on a signé et on l'a eu :France:

Alors les archères et archers je ne veux plus de commentaires sur la météo aux Pieux... =@

D'ailleurs pour le week end prochain justement à Flamanville pas de pluie :banana: heureusement les affaires ne seront pas sèches 8P

Sans rancune ; Condé m'a permis de rencontrer du monde ; alors cela n'aura été que du bonheur de jouer à Robin des bois avec des Normands... :07:

Merci Daffyd pour l'autocollant de ton club :clapping:

Patrice tu as raté une belle journée ....

Maintenant changez de forum , il y a le 3D de Flamanville la semaine prochaine ...tous à vos claviers....et il reste encore de la place 8P

Link to comment
Share on other sites

à Préau, il fait toujours beau

A Condé, c'est sous l'eau

Nouveau proverbe Normand, et puis c'est normal, Préau en Haute Normandie, Condé en Basse, là je vais me faire des ennemis :06:

sinon, malgré la pluie parcours agréable, on reviendra comme tous les ans

Content de t'avoir rencontré Philou

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Exclure les archers retardataires du classement du concours ca a deja ete fait.

C est un traitement radical.

Maintenant, te lever plus tot et partit plus tot c est bien aussi.

Dimanche avec un greffe fermant a 10h, les resultats seront bien tard ( les derniers au greffe ne seront pas ceux venant de plus loin ).

oui chez nous depuis des années ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou

j'arrive après les débats pardon :66:

il faudrait qu'on arrête l'amalgame entre ceux qui mangent le midi et boivent ................. :hummm: :mad2:

on est un certain grand nombre à carburer au jus d'orange ou au sirop de fraise "sans ajouts" et à vouloir prendre la pause du midi bien méritée

j'ai besoin de me poser avec mon repas pendant 3/4H avant de reprendre la série de l'après-midi :29:

Comme dit dafydd : on peut arriver tôt , manger tranquillement et finir tôt aussi : ce n'est pas sorcier et ça se fait tout seul :37:

et pour les 2*21 comme à Préaux : pas de pause = pas de concours puisqu'on n'a pas la place pour faire un 42

alors ne nous supprimez surtout pas notre pause du midi et libre à ceux qui ne l'aiment pas de ne pas la faire

Pour les résultats milles pardons de ne pas y rester quand il y a de la route :22: : rentrer à 20H30 chez soi avec des enfants scolarisés c'est le maxi à ne pas dépasser

et dimanche dernier à Pavilly c'était bien sympa d'y rester mais là : on était à 1/2H de chez nous :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...