Jump to content

Avis Aux Nordistes


steu
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je déménage cet été et j'ai la joie de revenir dans le département du nord.

Quand j'en suis parti il y a 10 ans je ne faisais pas encore de tir à l'arc, mais je reviens accro !

Des nordistes sauraient me conseiller des clubs orientés parcours pas trop éloignés de Lille? 3D en priorité ?

Grand merci et à bientôt dans ch'nord.

Link to comment
Share on other sites

Chez nous !

http://saint-sebastien.villeneuvoise.org/

y a des bon equipements terrain ouvert toute l annee et la salle accessible pratiquement tous les soirs, y a les infos sur le site.

En ce moment y a toujours du monde au terrain vers 18h, tu y vas, tu dis que c est moi qui t es conseillé le club , y a surement un des cadres present quinte renseignera.

c est un club qui fait FITA! Salle, beursault et parcours avec tous les types d arcs.

Link to comment
Share on other sites

Merci Vincent. Je viendrais avec plaisir découvrir votre parcours un de ces jours.

Christian merci pour les informations. Je vous avais déjà repérés et au niveau parcours ça a l'air top. Peut être le seul bémol sera les transports en commun pour venir de Lille, mais ça vaut le coup si c'est un club où on fait les mêmes scores que le tien au Mans ;)

Ça ne sera pas avant le mois d'aout ou la rentrée pour moi, mais je suis bien impatient !

A bientôt et bonnes flèches d'ici la fin de l'été.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...