Jump to content

Commande De Fibre Gordon.


Recommended Posts

Salut à tous,

avec un ami nous envisageons de grouper un achat de fibre de verre Gordon chez Bingham. Si quelqu'un souhaite se joindre à nous ça sera avec plaisir, il faudrait qu'on atteigne au moins les 50 lames de fibre à la commande pour avoir des tarifs intéressants.

17,5$ / lame entre 50 et 100 lames commandées => avec les douanes, le port etc compter 18-21€ rendue chez vous

13,75$ / lame si plus de 100 lames commandées => avec les douanes, le port etc compter 15-18€ rendue chez vous

On ne souhaite pas tellement se grouper à plus de 4-5 pour la commande, donc commandez minimum 8-10 lames de fibre pour ne pas se retrouver à 15 à commander 2 lames chacun.

Si ça tente sérieusement quelqu'un la commande sera faite vers Mai, je me chargerai de l'organisation, réception et renvoi des lames chez chacun.

Les règlements seront perçus AVANT la commande, je compte pas me retrouver avec 500€ de fibre sur les bras..... :06:

Si quelques un d'entre vous sont tentés... :acute:

Antonin

PS : prix à confirmer par Bingham, mail pour avoir les infos envoyé.

Edited by antonin
Link to comment
Share on other sites

C'est sympa comme idée mais trop tard pour moi car j'ai fais ma commande avec un ami Facteur d'Arcs Helvète en début de semaine dernière et en Suisse, la taxe douanière et TVA est d'environ 12% seulement....

Ils sont pas totalement fous ces Suisses.....

J'espère que ton initiative aboutira.

Link to comment
Share on other sites

perso je reste fidèle à la Bearpaw et j'en ai un bon stock pour l'instant mais je ne dis pas que je n'essayerai pas la gordon un de ces jours !! :shifty:

Antonin pourras tu nous dire à combien ça revient cette fibre toutes taxes comprises stp car la moindre bricole commandée maintenant aux US c'est environ 30% de taxes douanières :hummm:

Link to comment
Share on other sites

Je te dirai oui! Bearpaw c'est bien en noir, je prends ça et je prendrai que ça, mais en transparent.... vu le prix des placages que je mets dans les branches je préfère mettre 30€ de plus mais être satisfait esthétiquement du résultat. Après pour des essais je préfère la bearpaw :D

Link to comment
Share on other sites

perso je reste fidèle à la Bearpaw et j'en ai un bon stock pour l'instant mais je ne dis pas que je n'essayerai pas la gordon un de ces jours !! :shifty:

Antonin pourras tu nous dire à combien ça revient cette fibre toutes taxes comprises stp car la moindre bricole commandée maintenant aux US c'est environ 30% de taxes douanières :hummm:

Salut Patrick

Lorsque je commande chez bingham environ 200$ ils me mettent 70$ de shipping donc en tout environ 200€

Une fois de temps en temps (toutes les 5/6 commandes) j'ai la douane qui met son nez dedans et la ça remet environ 70€ de plus

Je pense qu'il faut faire des commandes pas trop LOURDES pour y échapper !!!

Link to comment
Share on other sites

y'a pas longtemps j'ai commandé du bocote par ebay aux US, j'en ai eu pour exactement 163€ TTC et j'ai payé 40€ de douane au facteur, et pour couronner le tout, je me suis laissé avoir, j'ai pas fais gâffe, les postiers avaient perdu un morceau de 1 m x 5 x 5 cm ,

les boules quoi .... :mad2: .... Put ... de bor ...... de mer ...... =@

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas faire de politique mais avec notre cher Président qui fait le max pour notre petit (voir même de plus en plus petit...)porte monnaie, il y a plus bien grand chose qui passe sans que nos amis douaniers se rappellent à notre bon souvenir....

Mais Serge à tout à fait raison, il vaut mieux des commandes de 200 $ maxi pour avoir une petite chance de passer au travers............ mais ça, c'était avant.....

Il vaut mieux se dire qu'il aura taxe douanière + TVA et avoir de temps en temps la chance de se faire oublier....

Il faut se dire aussi que c'est pour notre bien à tous qu'il y a ces taxes c'est pour financer tous nos services publiques..... (Méthode Coué pour se faire du bien.... ) :06:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je discutais du sujet avec un collègue qui me disait qu'il a un pote qui revend des pièces de jetski, pour éviter les frais de douanes il s'entend avec le vendeur pour qu'il marque sur le colis qu'il s'agit d'un retour....

Greg

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas faire de politique mais avec notre cher Président qui fait le max pour notre petit (voir même de plus en plus petit...)porte monnaie, il y a plus bien grand chose qui passe sans que nos amis douaniers se rappellent à notre bon souvenir....

Mais Serge à tout à fait raison, il vaut mieux des commandes de 200 $ maxi pour avoir une petite chance de passer au travers............ mais ça, c'était avant.....

Il vaut mieux se dire qu'il aura taxe douanière + TVA et avoir de temps en temps la chance de se faire oublier....

Il faut se dire aussi que c'est pour notre bien à tous qu'il y a ces taxes c'est pour financer tous nos services publiques..... (Méthode Coué pour se faire du bien.... ) :06:

sans faire de politique non plus....ce régime zéro tolerance douaniére a été mise en place par l'ancien président...

mais bon j'ai rien dit....

et merci la TVA qui fait mon salaire de fonctionnaire du service public....

et qui fait aussi le régime de santé de nôtre pôvre pays a coté de celui des voisins chez qui tout le monde le sait, c'est forcément mieux...comme aux USA ou c'est bien connu grace à leur absence de TVA les soins sont mis à la porté de tout un chacun...

je me demande ce que je fout encore en France alors que les mondes meilleurs sont à nos portes !!

Et en plus, je suis en congé....c'est normal, un fonctionnaire est soit en congés soit en arret maladie...

ps,

Si mon saute d'humeur n'est pas dans l'air du temps ou du politiquement correct, les modos peuvent bien sur le virer !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...