Jump to content

Mon Sac À Pemmican...


plessis owl
 Share

Recommended Posts

André,

dans ton bouquin, il y a bien une bonne recette de Pemmican...

Tu pourrais nous la communiquer, ce qui nous permettrait de faire un test grandeur nature à l'occasion d'une prochaine manche préhisto !

What do you think about ?

Link to comment
Share on other sites

le pemmican, ça fait partie de ces nombreuses recettes et méthodes ayant pour but à la fois la longue conservation et la grande quantité de nutriments sous un faible volume

la gastronomie n'a rien à voir là-dedans ;)

mais quand on n'a ni onglet, ni échalote, ni poêle à frire, ni rien d'autre, le pemmican rend bien service :D

Link to comment
Share on other sites

le pemmican, ça fait partie de ces nombreuses recettes et méthodes ayant pour but à la fois la longue conservation et la grande quantité de nutriments sous un faible volume

la gastronomie n'a rien à voir là-dedans ;)

mais quand on n'a ni onglet, ni échalote, ni poêle à frire, ni rien d'autre, le pemmican rend bien service :D

Pour le moment, j'ai tout ca. Si le cas se présentait, ce qu'à Moi ne plaise, j'aviserais.................En attendant, je reste à l'onglet et autres nutriments sous moins faible volume et à pouvoir gastronomique acceptable!

:gnark:

Link to comment
Share on other sites

André,

dans ton bouquin, il y a bien une bonne recette de Pemmican...

Tu pourrais nous la communiquer, ce qui nous permettrait de faire un test grandeur nature à l'occasion d'une prochaine manche préhisto !

What do you think about ?

Ce n'est pas un bouquin, juste une image pour illustrer mon propos, si tu veux une recette: internet ("pied nus" propose une recette intéressante)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...