Jump to content

Archers Du Roy Guillaume - Concours 3D Le 18 Mai 2014


Bakkies
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

inscription envoyé pour 2

maintenant que la saison Nature en normandie est fini , place au 3d ,

et Daniel on se contact pour un non stop , car aujourdhu a Pavilly i :29: :thumbup: et en tout point de vue , :banana: :banana: :banana:

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

du beau soleil, un parcours sympa (l'autre moins et limite dangereux....) toujours aussi physique, par contre fin des résultats vers 19h15/30.....quand prendra t on des mesures contre ça, quand les présidents de club accepteront ils de froisser les retardataires en faisant respecter le mandat qu'ils éditent???????

Link to comment
Share on other sites

On a fait du non stop avec gui27 ( juste un petit arrêt de 15 mn au terrain d'échauffement ).

Un bien beau parcours et sur tout un demi des protections derrière.

Concernant les résultats, je me doutais bien que cela serait tard vu que le dernier peloton est reparti après la " pause " à 14h15.

Les autres archers de Beaumont sont rentrés 1h après nous ( eux n'avaient pas fait non stop mais s'étaient arrêtés 40mn ). Donc à 16 h on avait tous fini.

Il aurait donc fallut attendre 3h ! Presque un demi parcours. Il y a quelque chose qui cloche la dedans !

Et les retardataires ce sont souvent les même.

Il faut penser aussi à l'organisateur, pour lui ça a fait un coup de 21h.

Link to comment
Share on other sites

Il aurait donc fallut attendre 3h ! Presque un demi parcours. Il y a quelque chose qui cloche la dedans !

Et les retardataires ce sont souvent les même.

Il faut penser aussi à l'organisateur, pour lui ça a fait un coup de 21h.

Gui 27 finit champion départemental et son père 3ème

Quand à l'organisateur, apparemment ça ne le gêne pas....puisque de concours en concours, c'est toujours la même chose...

Link to comment
Share on other sites

On s'est arrêté 15mn au terrain d'échauffement une fois les 40 cibles faites.

Guillaume voulait essayer mon Boréal.

Puis on est allé au greffe. Le temps de faire les comptes, un peloton qui était parti tôt sans faire de non stop rentrait.

Après on a bu une bière en terrasse, on a discuté un peu. 2 autres pelotons sont rentrés.

On a mis les voiles vers 16h30.

Il aurait encore fallut attendre 2h30 ! Ben non, pas question !

Si on se bouge un peu ( je ne parle même pas de faire du non stop ) on peut gagner 2h.

Je préfère rentrer 2h plus tôt.

Seul l'organisateur peut faire bouger les choses, faire respecter les horaires de son mandat. Après les archers se bougeront.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...