Jump to content

Concours Campagne Préaux - 20 Avril 2014


NewBow
 Share

Recommended Posts

24 inconnues c'est tout bon pour les bouts de bois.

En principe je serai présent, en BB, ça me rappellera le temps de l'arc à boulons.

C'est bien le Filed, c'est du non stop...................à quand la même chose en tir nature et en tir 3D ...... :06: :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'essaie de trouver des tirs ou les longbows sont les bienvenus.

Est-ce que les longbows peuvent participer a votre tir ?

Si oui, est-ce possible de publier votre calendrier sur le site des longbows?

htt://www.longbow-archers.com/longboweventsfra.html - petit formulaire a remplir.

Merci par avance

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'essaie de trouver des tirs ou les longbows sont les bienvenus.

Est-ce que les longbows peuvent participer a votre tir ?

Si oui, est-ce possible de publier votre calendrier sur le site des longbows?

htt://www.longbow-archers.com/longboweventsfra.html - petit formulaire a remplir.

Merci par avance

Amicalement

Catherine

Pas de soucis.

Merci de me donner la marche à suivre par MP.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde est le bienvenu chez nous !!!

Enfin presque...

c'est quoi le enfin presque

pour les longbows, je confirme, je l'ai fait l'an dernier, bon classé cavec les BB c'est pas top, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, et puis comme l'accueil est toujours top, ça permet de passer une bonne journée sous le soleil :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon ben c'est fait, petit crachin le matin, accueil toujours au top parcours sympa, même si les points sont pas là (mais en longbow.....pas évident). Par contre y en a qui exagèrent, on a attendu 2H avant de voir le peloton suivant arriver.....et pourtant que 9 peloton donc pas d'embouteillage, no comment. Comme je t'ai dit hier, le prochain coup prévois des hamacs pour la sieste de l'AM....

Link to comment
Share on other sites

En 2h tu pouvais refaire 12 cibles.

plus que ça puisqu'on a fait avec Rémy et Catherine (sa femme) les 24 en 3h......Tu as une archère de plus qui mord aux parcours, on fait peloton avec elle la semaine prochaine à Condé....et toi pas vu à Préaux, t'as zappé?

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que lorsque j'ai fait mon calendrier j'ai mis le Field le lundi et la veille le tir nature de Bouloire.

Il me fallait choisir.

Si la fédé nous reconnaissait en Field, quel bonheur ça serait ( ça me rappellerait le bon vieux temps ).

C'est ballot quand je sévissais en Field, il n'y avait personne au club qui en faisait. J'étais toujours tout seul dans la bagnole ( c'est pourquoi j'en faisait beaucoup avec Vincent puis aprés Sébastien, tous les deux de Pavilly ).

Nostalgie !

Link to comment
Share on other sites

bon ben c'est fait, petit crachin le matin, accueil toujours au top parcours sympa, même si les points sont pas là (mais en longbow.....pas évident). Par contre y en a qui exagèrent, on a attendu 2H avant de voir le peloton suivant arriver.....et pourtant que 9 peloton donc pas d'embouteillage, no comment. Comme je t'ai dit hier, le prochain coup prévois des hamacs pour la sieste de l'AM....

Merci Pascal, je vais songer aux hamacs ou boules de pétanques pour patienter...

Oui c'est toujours un fait que j'ai du mal à comprendre..comment peut-on bouchonner avec 38 archers sur 6 ha de parcours !!!

J'espère que si nous maintenons le concours Campagne à Préaux l'an prochain ( :28: ) nous aurons plus de monde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...