Jump to content

Flèches De Progression Fita


ichi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,


Voilà actuellement à ma 1ère année de tir sur cible je passe les flèches de progressions de la FFTA lors des passages de flèches réguliers organisés par le club.


Après avoir discuté avec mes coaches, nous souhaiterions également passer les flèches de débutant de la FITA.


mini_477456image.jpg


Alors bien évidement niveau point c'est plus simple mais nous sommes quelques uns à trouver ces distinctions plutôt jolies et personnellement l'aspect évaluation des connaissances techniques puis evaluation réglage et matériel m'intéressent au plus au point.


Donc étant un petit club et n'ayant jamais fait passer ces distinctions je souhaiterai avoir des informations sur les moyens d'obtenir ces épinglettes car pour l'évaluation le manuel de la FITA est très complet.


En gros, à qui faire la demande lorsqu'elles sont validés?

Quels délai?

Le club doit-il remplir d'autre obligations qu'être affilié à un organisme affilié à la World Archery?


Mes coaches et certains archers sont intéressés (on aime bien collectionnés toutes ces distinctions diverses sans intérêt pour certains).


Voilà je m'en remets à vous dans le but de pouvoir les obtenir.


Cordialement,

ICHI

Link to comment
Share on other sites

Si ma mémoire est bonne ces remises de distinctions se passent en interne. Ton club achéte les distinctions à la fédé.

Les seules distinctions plus difficiles à avoir ce sont les FITA Star les Arrow HEAD qui viennent de la WA et qui doivent être demandées par ta Ligue.

Link to comment
Share on other sites

salut merci pour la réponse,

Donc logiquement mon club doit faire la demande à la fédération comme pour les flèches de progressions de la FFTA, ils les achètent et ensuite évaluation interne basé sur le système de points et de connaissance et après les remettent aux archers.

C'est dommage que ce soit pas plus clairement expliqué sur le site de la Fédé et celui de la WA.

merci et si des précision seraient à apporter hésiter pas.

Link to comment
Share on other sites

Je remonte car après avoir essayer la boutique de la FFTA, je n'ai pas trouvé les distinctions Flèches FITA.

Par contre, Les distinctions flèches FITA sont disponible sur l'e-boutique de la World Archery.

Il faut juste pas avoir peur des frais de ports.

Voila, sa servira peut être à d'autres. :)

cordialement, ICHI

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...