Jump to content

Detalomatic 2000


 Share

Recommended Posts

477272detalomatic2000ok.jpg

:06:

tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de faire mon détalo, et j'ai eu l'idée de bricoler de petits accessoires pour faciliter la manip. C'est vraiment tout simple, il s'agit de nocksets thermoformés en PVC. L'avantage est qu'ils se clipsent sur la corde et se déplacent à la main, permettant de faire plein d'essais successifs très facilement et sans pince à nocksets. Ca marche vraiment super bien.
Pour faire des Detalomatic 2000©, c'est tout simple, il faut couper des rondelles fines dans du tube PVC (des chutes autant que possible), les couper en deux demi-cercles à la pince coupante puis chauffer chaque demi-cercle et le former en forme de nockset autour d'un truc rond (tige de tournevis par exemple) à la bonne taille. ensuite on coupe les bords en biseau avec un cutter, et c'est bon. il faut compter peut-être 20 secondes pour chaque exemplaire.

648133wP1170655.jpg

200711wP1170647.jpg

737868wP1170656.jpg

c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

:66:

Link to comment
Share on other sites

Témoignage d'un utilisateur : "Grâce au Detalomatic 2000 du Dr terb, plus besoin de passer des journées sur le terrain à régler mon détalonnage. Du coup je passe plus de temps avec ma femme et mon fils, et depuis ma vie de couple s'en porte bien mieux. Merci Doc !"

L'affiche me fait furieusement penser au Dr Christian CAC, CAC en trois lettres comme C'est Assez Clair :06:

Edited by David-OFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...