Jump to content

Le Modo Nouveau Est Arrivé


PEDRO
 Share

Recommended Posts

C'est à cause des soucis, j'arrive pas à trouver un hospice de vieux qui veuille bien accepter Pedro. il traumatise toutes les aides soignantes....

Pas toutes, que les girondes.....et j'ai jamais eu de plainte!

Ce que t'as entendu, c'est rien que des jalousetés de frustrées, des ragots! 8P

Link to comment
Share on other sites

Pierre, tu devrais aller voir Flèche Peinte pour qu'il te fasse manger des huitres ! Cà remonterait un peu ton taux de testostérone qui a l'air un peu bas... Mais quels pectoraux !!! :26:

ça fait monter le taux de testomachin les huitres ? Mais alors c'est à cause de ça qu'il veulent pas de moi dans les majorettes du village... Si j'aurai su !

Link to comment
Share on other sites

ça fait monter le taux de testomachin les huitres ? Mais alors c'est à cause de ça qu'il veulent pas de moi dans les majorettes du village... Si j'aurai su !

Y a confusion..............

En fait, c'est pas les huîtres, mais les moules et pis les frites et le vin de Moselle, quand on va voir les filles.................surtout quand il parait que chez la madame Andrée, y en a de nouvelles.........................

Allez, viens, Jeff.

Link to comment
Share on other sites

ça fait monter le taux de testomachin les huitres ? Mais alors c'est à cause de ça qu'il veulent pas de moi dans les majorettes du village... Si j'aurai su !

C'est un des aliments conseillés aux culturistes. Tu vas pouvoir te présenter au concours de Mr. Univers si tu te mets à soulever un peu de fonte ! :costaud:

Y a confusion..............

En fait, c'est pas les huîtres, mais les moules et pis les frites et le vin de Moselle, quand on va voir les filles.................surtout quand il parait que chez la madame Andrée, y en a de nouvelles.........................

Allez, viens, Jeff.

Ha ha ! Il dit çà simplement parce que les seules huitres dans son pays sont fossilisées en sous-terrain ! :10:

Pierre, il a pas loin à faire pour en trouver plein !

Link to comment
Share on other sites

C'est un des aliments conseillés aux culturistes. Tu vas pouvoir te présenter au concours de Mr. Univers si tu te mets à soulever un peu de fonte ! :costaud:

D'acc, je vais faire ça ! Mais pour la fonte j'hésite, c'est lourd. je vais commencer par soulever un verre de blanc et une tartine de beurre salé pour m'échauffer. Faut pas risquer le claquage bête juste avant les fêtes.

Link to comment
Share on other sites

D'acc, je vais faire ça ! Mais pour la fonte j'hésite, c'est lourd. je vais commencer par soulever un verre de blanc et une tartine de beurre salé pour m'échauffer. Faut pas risquer le claquage bête juste avant les fêtes.

c'est à ca qu'on reconnait le sportif de haut niveau d'avenir : du professionnalisme allié à de la prudence et de la réflexion............de la patience dans la progressivité, de la constance dans l'entrainement......................tu iras loin et longtemps, petit!

Link to comment
Share on other sites

T'aurais quand même pu te payer une bonne belge une fois pour Nowel !

D'acc, je vais faire ça ! Mais pour la fonte j'hésite, c'est lourd. je vais commencer par soulever un verre de blanc et une tartine de beurre salé pour m'échauffer. Faut pas risquer le claquage bête juste avant les fêtes.

Prudence est mère de sureté !

Link to comment
Share on other sites

flèche peinte aurait-il des enfants cachés ???????

J'ai pu faire quelques observations qui ne laissent aucun doute. Par exemple lorsqu'il y a une voiture à décharger, une chambre à ranger, une pelouse à tondre ou du bois à rentrer, c'est incontestable, j'ai des enfants cachés et j'ai même le plus grand mal à les retrouver. Cela est confirmé par une autre expérience qui consiste à imiter le cri du steak-frites aux environs de 12h15 : il en sort de partout, beaucoup plus que ce dont je me souvenais. Je suis donc bien obligé de reconnaître que j'ai des enfants cachés qui apparaissent parfois brièvement selon des occurrences incompréhensibles, peut-être lorsqu'ils migrent. Je n'ose pas imaginer qu'ils se reproduisent entre eux bien que l'expérience du steack-frites tend à montrer qu'ils sont capables de se multiplier rapidement,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...