Jump to content

Pour André, Parce Qu'il Le Vaut Bien!


brutus
 Share

Recommended Posts

J'avais posté un couteau sur le forum qui plaisait à un copain. Le problème, c'est que ce couteau était offert à un autre ... J'ai donc refait le même... ce qui n'est pas si facile en faite...

Mais c'est fait ! :06: :banana:

post-1138-0-02323300-1387187629_thumb.jp

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous !

En faire combien ? Théoriquement plein, mais pour des amateurs comme moi, qui ai peu de temps à consacrer à mes passions, j'essaye de faire en sorte que chaque projet soit différent. C'est plus excitant, et plus intéressant car ça permet de progresser.

Link to comment
Share on other sites

très beau, rassurant,

et très sobre.

On dirait toi :06:

Enfin un ami qui sais lire en moi !!!! :06: :drinks: 8P

Très sobre... Heuuuu... tu veux dire comme à Ramioul les vendredi soir, voir même les samedi soir ? :06: :06: :06:

J'ai cherché la contrepèterie, mais... pas trouvé... Tu peux rien écrire sans qu'on cherche !!!

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Enfin un ami qui sais lire en moi !!!! :06: :drinks: 8P

Très sobre... Heuuuu... tu veux dire comme à Ramioul les vendredi soir, voir même les samedi soir ? :06: :06: :06:

J'ai cherché la contrepèterie, mais... pas trouvé... Tu peux rien écrire sans qu'on cherche !!!

Tssssss!

T'as rien vu!

T'aurais du venir à Gletterens.

Ca, c'était de l'art magistral! De l'anthologie ...............renversant diraient certains........

Link to comment
Share on other sites

Et ... Et ... Et ... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo.

Et c'est pour ça que je me permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !

Ah!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...