Jump to content

Un Rotin Un Poil Particulier...


modl
 Share

Recommended Posts

Bandé, on voit une faiblesse à l'équilibrage, mais bon, si je gratouille, déjà que j'ai la puissance d'un lombric, ça va carrément devenir plus simple de jeter les flèches... Faut d'ailleurs que j'en fasse !!!

LE band me parait gigantesque, il est de combien?

Link to comment
Share on other sites

Il est gigantesque ! Ma corde de travail est synthétique, et se détend visiblement. Le band d'origine est à 21 cm, là, je dois être à 30cm ! Mais j'aurai pas le temps d'en faire une d'ici demain... tu pense que ça pourrai augmenter la puissance ?

Link to comment
Share on other sites

Et pour finir; armé à mon allonge (32 pouces !!!). Merci à mon gamin qui passait par là et qui a servi de petite main.

Je ferai les essais à Auneau... :bounce:

Superbe projet , qui se transforme à merveille grâce à un concepteur de talent.

ça me réveille des idées le rotin!

:37:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive d'Auneau, où le rotin à perdu son pucelage.

Je suis pas meilleur tireur qu'avant, mais bon, il a fait son parcours (76 points, 26 flèches), et il est assez agréable à tirer, parce que pas trop violent.

Je dois pouvoir le cuire un peu sur le ventre, et après 4h bandé, il avait pris un certain stress !!!

Mais j'en suis satisfait. Pour faire des arcs pas trop puissants, l'idée tient la route.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...