Jump to content

Nouveau Venu


jeanmi
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je me présente !!! Je m’appelle Jean Michel j ai 45 ans, j’habite la région toulousaine. Certain me connaisse sur le forum voisin sous le pseudo de (tchotcho).Je suis inscrit ici depuis 2007 c’est ma première intervention sur ce forum. j ai pratiqué le tir a l arc, je me suis lancé dans la fabrication d’arc avec plus ou moins de succès (ils sont tous casés) Mai la passion qui m’anime c’est la coutellerie que je pratique depuis les années 1992. Je vous présente donc ma modeste production, j attend vos réactions merci pour vos commentaires et remarques.

Jean michel

tanto longeur 31 cm ep 3 mn manche carbone garde en maillechort

post-4323-0-87674200-1386148320_thumb.jp

couteau fait de 2 barraux de damas torsadé 90MCV8 75NI8 manche pink ivory

post-4323-0-95974200-1386149738_thumb.jp

nordique damas torsadé 90MCV8 75NI8 gadre damas mache en ivoire phaco red mallee et corne de bufflepost-4323-0-07420600-1386149859_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour et bienvenue ;)

Serait-il possible de pouvoir admirer tes réalisations sur des images de plus grande résolution ? J'ai une bonne vue et on peut déjà admirer les lignes de tes réalisations mais rien de tel que de belles grosses photos pour profiter pleinement des petits détails :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue ;)

Serait-il possible de pouvoir admirer tes réalisations sur des images de plus grande résolution ? J'ai une bonne vue et on peut déjà admirer les lignes de tes réalisations mais rien de tel que de belles grosses photos pour profiter pleinement des petits détails :06:

je ne sais pas comment faire :21:

moi je veux bien les mettres en plus grand je ne sais pas comment faire :21:

Link to comment
Share on other sites

Plutôt très beau en effet ! :clapping: J'aime bien les lignes pures et il y a un style qui se démarque. Je suis beaucoup plus réservée sur la dague, mais ce n'est qu'une question de goût.

merci pour ses remarques possitive.

Ben... y'a d'la maitrise dis donc !!! C'est superbe !

merci beaucoup pour cette accueil et vos remarques

Link to comment
Share on other sites

jeanmi...tes images sont trop petites et ne mettent pas ton tafe en valeur :hummm:

Passe par un hébergeur d'images ...genre HostinPics = gratuit //une fois que l'image ou les images sont chargées, tu copies les données de l'image "LIEN FORUM" et tu les colles dans ta réponse du forum de ton choix ......c'est super simple

Link to comment
Share on other sites

@jeanmi dans les liens proposés par Serving, il y a le lien BBcode / Image entre [ et ]. Il te suffit de le récupérer et de l'intégrer dans ton message.

Exemple :

img_5630.jpg

Si tu ne souhaite pas intégrer le lien vers Serving, il te suffit de virer la balise url et /url pour ne conserver que le lien entre les balises img et /img ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...