Jump to content

Statistiques Sur Le Championnat


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai découvert le tir au propulseur en 2003/2004 et j'ai commencé par regarder un peu les autres : un pied statique au piquet et on tire.

J'ai donc fait pareil. Et je me souviens de photos ou je suis quasiment plié en 2 au moment du tir. Je me souviens aussi de douleurs à l'epaule parce que je bourrinais au dela de mes capacites physiques pour tirer fort.

Comme j'ai une puissance physique qui si j'avais été cromagnon m'aurait forcé à être sacrement malin pour survivre.... j'ai cherché a avoir un tir non traumatisant. Et j'ai abouti à la méthode décrite plus haut (j'avance le pied au debut de la sequence de tir). Le tir se fait sans forcer. Je pouvais tirer 150 sagaies sans douleur ni pendant, ni le lendemain. Donc objectif atteint.

Et pour ce qui est des résultats, objectif atteint aussi avec plusieurs fois 30 sagaies en cibles et plus de 100 points.

Ouai mais Tom, moi je t'ai vu tirer dans tes débuts cétait dans les pyrénées atlantiques si je me souviens bien et déjà par ta façon de faire, tu tirais déjà bien; c'était inné chez toi.

post-7096-0-63256600-1388050916_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Vu l'heure tardive de l'intervention, Henri avait certainement commencé à fêter Noël......................

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE

En tout cas je viens de sortir du paddock, après une nuit de chasse très arrosée et pleine de bonne initiative pour cette nouvelle année. A très bientôt les amis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...