Jump to content

Poignee W&w Exfeel


mac-max
 Share

Recommended Posts

Je prévois l'achat d'une poignée + branches dans les prochains mois, j'avais choisi la td4 mais mon chef m'a dit qu'il vallait mieux investir dans du matos récent.....

Voila, je suis un peu dérouté :28:

SVP donné mois votre avis sur la poignée EXFEEL.... :)

A oui, petite précision, je suis GAUCHER :eeek:

:07: :07:

poigne

Link to comment
Share on other sites

Hello !, J'en ai une, mais pour droitier, je la trouve très très bien, avec le grip en bois.

Néanmoins, je pense qu'une poignée doit s'essayer dans le magasin, on voit rapidement celle qui convient le mieux, malheureusement ce sont souvent les plus chères.

Pour ma part j'aurais adoré la infinite de chez W&W. J'aimais beaucoup aussi la exfeel et comme c'était le modèle 2003 (c'est celui de la photo), je l'ai payée 250 € en juin 2004.

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Salut mac-max,

je suis gaucher aussi :29: et tir depuis 10 ans avec un progress 2 et je viens de le changer pour un TD4, j'en suis très content. :104: :104: :104: avec des branches hoyt kinetic.

j'ai pris un td4 d'occasion :23: et des branches neuves du coup un budget serre envi 450 euro et revendu mon progress avec branches bois-carbone à 150 cout total 250 euro :109: :109: :109: , donc correct pour un nouvel arc, et dans 2 ans je change la poignee et garde mes branches

vas y fonce sur le td4 valeur sure pour petit budget si gros budget fait toi plaisir :37: :37: et prend matrix ou autre :108: :108:

A+

Link to comment
Share on other sites

ça existe en gaucher, Win & Win? :28:

Oui, oui, il n'y a pas de problème de ce côté ! ;)

:07: les gars pour vos infos, alors récapitulons, W & W pour gaucher, je dit oui mais uniquement la EXFEEL et la X-PERT la WINACT me branchait bien bicause petit poids :108: niet, par pour les gauchers :100: alors il me reste la EXFEEL, pas mal non plus, mais plus cher et lourding, bon je la met dans mes favoris :109:

Que me reste il ?? :28: qui corresponde à mes goûts, la MATRIX de HOYT, un peu chère, pour le look, pas mon style :110:

A oui la TD4 de HOYT peu chère, trés légère, mais vieillote au niveau du look, malgré tout quand même la référence des archers :29:

Bon en gros ont a fait le tour des béstioles qui pourrait me faire craquer :cafe:

HAaaaaa ça fait du bien une petite pose café......Ben je pense que se sera soit la EXFELL ou la TD4 :05: :28: :05:

Pour les branches :10: nos problémos EVEREST PRO de chez W & W :YAHooo:

:topmerci: encore les gars pour vos lumières..... :thumbup:

CIAO

Link to comment
Share on other sites

La TD4 n'est pas ajourée, donc en extérieur elle prend le vent et ça se sent.

Quand au poids, on s'y habitue très vite et puis quand on voit tout ce qu'on rajoute ensuite sur l'arc, stab, V Bar, Viseur, amortisseur, une 100 aines de grammes de plus ou de moins.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris note des éventuels problèmes avec la TD4 :)

Mon choix vas se porter sur une W & W EXFELL de 2005 qui elle sera usiné et non plus forgé ( suite à coup de fil à SHERWOOD ARCHERIE à STRAS....) le prix est de 329,00 E intéressant non :rolleyes: dispo fin janvier, pour le poids, le vendeur ne dispose pas d'infos pour le moment :28:

Voilou..... :10: .......

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, les nouvelles poignées sont usinées.

Et le prix est généralement de 410,00 €.

C'est une bonne affaire tu seras satisfait.

Si tu vas la chercher au magasin, emmène tes accessoires, repose flèches et viseurs car les vis d'origine des accessoires ne sont pas forcément compatibles avec la poignée, (mon viseur striker X04 était livré avec des vis beaucoup trop longues pour cette poignée)

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

J'ai pris note des éventuels problèmes avec la TD4 :)

Mon choix vas se porter sur une W & W EXFELL de 2005 qui elle sera usiné et non plus forgé ( suite à coup de fil à SHERWOOD ARCHERIE à STRAS....) le prix est de 329,00 E intéressant non :rolleyes: dispo fin janvier, pour le poids, le vendeur ne dispose pas d'infos pour le moment :28:

Voilou..... :10: .......

Oh, t'es sur du prix ?.... pfiou, ça m'étonne...

Moi aussi je lorgne sur la Exfeel alors qu'au départ je préférais la Matrix.. Mais le fait d'essayer le grip en magasin à orienté mon choix différemment.

Moi qui voulais faire mon achat cette semaine, je vais peut-être attendre la sortie de la nouvelle Exfeel "usinée" !!!

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Affirmatif mon cher ECHOES :37: il me met 10 % de réduc sur le tarif public, sympa non......

C'est en tout cas se que m'a dit le vendeur au téléphone la semaine dernière ( poignée pour gaucher uniquement sur commande) passe lui un coup de fil, tu verras bien :108:

Dispo pour fin Janvier :29:

A plus.....

CIAO

Link to comment
Share on other sites

Affirmatif mon cher ECHOES :37: il me met 10 % de réduc sur le tarif public, sympa non......

C'est en tout cas se que m'a dit le vendeur au téléphone la semaine dernière ( poignée pour gaucher uniquement sur commande) passe lui un coup de fil, tu verras bien :108:

Dispo pour fin Janvier :29:

A plus.....

CIAO

Bon, ben moi je viens d'appeler un autre magasin alsacien de renommée et je n'ai pas eu les mêmes infos....

La Exfeel est déjà livrée en partie usinée (le reste étant forgé), le seul gros changement mais qui date de 2004 est au niveau de l'aspect, puisque d'une version peinte ils sont passés à une version anodisée !

La seule nouveauté pour 2005 chez W&W est la NX-X Pert (carbone alu

sans pont mais avec un grip classique)......

:21: ..... :28: .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...