Jump to content

Concours Amical Arc Et Tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir à tous

merci à tous de vous êtes dérangés pour ce concours amical qui s'est déroulé par un temps sec et relativement agréable pour une fin novembre. Le prochain aura lieu le 9 février 2014, alors notez bien cela sur vos tablette, PatriceB l'a d'ailleurs inscrit sur son calendrier des rencontres amicales, vous trouverez le classement sur notre site Arc et Tradition, les photos suivront, juste le temps de souffler un peu!!

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je lisais sur WA que Draveil c'était bien, il fallait que j'aille voir. Hé bien, c'est fait, en plus avec un temps certes froid, mais sec (ce qui n'est pas acquis en novembre). Accueil très sympa (ça ma permis de connaître un peu l'ami CLAP), dans un cadre qu'on ne s'attend pas à trouver en région parisienne, un peloton tout aussi sympa, Patrice B et Plumes, ainsi qu'un autre archer de leur club. Un amical, donc on ne pense aux points qu'en fin de parcours, et puis c'est accessoire (sauf pour la vaisselle, joke). J'ai revu des WA archers (Cecile, son Kiki et Nanou). Enfin bref, une belle journée à renouveler (en plus en rentrant même pas d'embouteillages)

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à toute mon équipe pour l'aide apportée à la préparation de ce concours, sans oublier Brigitte, Marion,Katia et Geneviève pour la partie restauration.

Un grand merci également à vous tous pour votre participation en espérant que vous avez passé une agréable journée.

Bienvenue à tous les nouveaux participants et merci pour votre présence en souhaitant vous revoir à nos prochains concours. Merci aussi pour la B... çà réchauffe le coeur et pas que .... :topmerci: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...