Jump to content

Championnat De France 3D 2014


_Doume_
 Share

Recommended Posts

C'est fou qu'il n'y ait pas la moindre confirmation ou infirmation de rumeur .... C'est devenu un truc super secret confidentiel défense?Ou c'est la "tutelle" qui rend ça de plus en plus chiant à organiser? PS: si Mr le Président HOLLANDE vient dire bonjour, faudra nous avertir (qu'on stoque des plumes de dindon naturel ou de l'hydrophe, pour les tradi-; qu'on prévoit un grand pébroc solide et des vêtements étanches).

Il ne faut pas sombrer dans la théorie du complot ;)

A la vitesse où se propage -et se déforme - une info qui tant qu'elle n'est pas officiellement validée reste une incertidute, quel serait l'intérêt de donner un nom , un lieu qui en moins de 2 jours deviendrait un fait acquis via radio carquois....

Pour l'instant le site préssenti a reçu la visite du conseiller technique -l'info est sur le net -.Maintenant il faut que le CD FFTA valide -ou pas .

Dons pour l'instant pas de réponse et il n'y pas pas de mystérieux secrets inavouables là derrière :-)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas sombrer dans la théorie du complot ;)

A la vitesse où se propage -et se déforme - une info qui tant qu'elle n'est pas officiellement validée reste une incertidute, quel serait l'intérêt de donner un nom , un lieu qui en moins de 2 jours deviendrait un fait acquis via radio carquois....

Pour l'instant le site préssenti a reçu la visite du conseiller technique -l'info est sur le net -.Maintenant il faut que le CD FFTA valide -ou pas .

Dons pour l'instant pas de réponse et il n'y pas pas de mystérieux secrets inavouables là derrière :-)

le 21 me semble t-il ........ :06:

Link to comment
Share on other sites

C'est fou qu'il n'y ait pas la moindre confirmation ou infirmation de rumeur ....

C'est devenu un truc super secret confidentiel défense?

Ou c'est la "tutelle" qui rend ça de plus en plus chiant à organiser?

PS: si Mr le Président HOLLANDE vient dire bonjour, faudra nous avertir (qu'on stoque des plumes de dindon naturel ou de l'hydrophe, pour les tradi-; qu'on prévoit un grand pébroc solide et des vêtements étanches).

c'est fou pourquoi ..

que dirait-on de la fédé si elle affichait sur son site que le club de "trifouilli les oies" serait éventuellement candidat et que cela ne se fasse pas ......

cela serait encore un déferlement contre elle ....soyons sérieux

Link to comment
Share on other sites

Et bein tu vois, le tigre peut sortir sans sa mère. Le site de la Fédé est le dernier endroit où j'irais chercher une rumeur.

Les rumeurs je les attends par exemple ... ici, sur WA.

Et pourquoi? Pour me préparer (tir et logistique) un peu à l'avance. Il se trouve que quand je peux prendre part à ce genre d'évènement, bien que cela puisse ne pas toujours sembler évidant aux tiers, j'ai le soucis d'y paraître et d'y bien paraître, que j'ai un emploi à temps plein, des revenus limités, et une famille qui ne tire pas à l'arc.

Les autres années, si je ne m'abuse, le France d'après était annoncé au moment des podiums du France de l'année.

Je ne comprends pas ce qu'il y aurait à déformer, amplifier, accabler de spéculations, infecter de complots, coordonner avec le FBI, préserver des terroristes etc etc par rapport à l'organisation d'un France 3D (ou Nature) qui n'est jamais qu'un très gros concours; où il n'y a pas encore de prix en argent, de visite surprise de William Kate et baby, de concert de Céline DION, et de ballon du match arrivant en parachute dans les bras de Vladimir POUTINE.

Avec des scies, on coupe du bois.

Scie on avait la possibilité dans mon coin de faire un France (on a des terrains supers), scie on était déjà un noyau de bénévoles suffisamment fourni, scie on n'était pas en zone balnéaire (qui fait qu'on passe l'été de 15 000 à 200 000 personnes sur zone), scie on avait des parkings à proximité des parcours possibles, et bein on soumissionnerait, un voire plutôt deux ans à l'avance.

Et on n'en ferait pas un secret. Bien au contraire, vu qu'on aurait assurément besoin de renforts humains matériels et financiers (et sur ce que j'ai pu voir des trois derniers France, même avec des gros clubs organisateurs, il en faut du renfort).

Alors, oui, sans soupçonner de l'anthrax dans toutes les enveloppes, je peine à comprendre pourquoi il faut autant de temps pour trouver un site et pour l'annoncer.

Quoi? Que me murmure t'on? C'est Nelson MANDELA qui était prévu pour le ballon? ... On doit se rabattre d'urgence sur Fidel CASTRO?

Au temps pour moi alors. Les imprévus ...

étant l'un des futurs bénévoles (pour la 3eme fois chez nous) de l'organisation d'un CDF campagne par équipe,

à la date d'aujourd'hui ne nous sommes pas sur à 100% de la date... et on est debut janvier... cool non ????

donc je ne vois malheureusement pas en quoi cela est choquant (difficile de se préparer effectivement pour les archers participants, mais c'est le jeu ma pauvre lucette) de ne pas savoir à la date d'aujourd'hui où cela sera géographiquement.

et oui la majeure partie du temps le jour des podiums du cdf on le sait pour le cdf d'après, et bien cette année non, et il faut faire avec.

si on t'annonce que cela aura lieu en alsace et 2 mois après en bretagne... vaut peut être mieux attendre d'être sur non ?

Link to comment
Share on other sites

étant l'un des futurs bénévoles (pour la 3eme fois chez nous) de l'organisation d'un CDF campagne par équipe,

à la date d'aujourd'hui ne nous sommes pas sur à 100% de la date... et on est debut janvier... cool non ????

donc je ne vois malheureusement pas en quoi cela est choquant (difficile de se préparer effectivement pour les archers participants, mais c'est le jeu ma pauvre lucette) de ne pas savoir à la date d'aujourd'hui où cela sera géographiquement.

et oui la majeure partie du temps le jour des podiums du cdf on le sait pour le cdf d'après, et bien cette année non, et il faut faire avec.

si on t'annonce que cela aura lieu en alsace et 2 mois après en bretagne... vaut peut être mieux attendre d'être sur non ?

Et oui cest sur il faudra changer la date :

Bonjour,

Info après le Bureau Directeur du mois de Décembre 2013

donc pendant les Championnats d'Europe 3D en Estonie !!!!!!

et 8 jours avant le Championnat de France Equipe 3D ..........

3.1. Calendrier fédéral

La date des championnats du monde de Tir en Campagne venant d’être communiquée par la WA (18 au 23 août

à Zagreb), un stage terminal des équipes de France se déroulera les 9 et 10 août 2014. A cette date est

positionné le championnat de France de tir campagne par équipe. Il sera demandé à la commission sportive de tir

en campagne et à l’organisateur (St Jean de Braye- Ligue du Centre) la possibilité de décaler aux 20 et 21

septembre 2014.

C'est de plus en plus difficile pour les organisateurs de boucler le budget, à ce jour pour le France 3D equipe il nous manque 4000 € !!!!et pourtant Montlouis on sait faire

Link to comment
Share on other sites

Comme Griffon, j'aimerais bien que les localisations soient connues d'une année sur l'autre comme j'y ai été habituée pendant de nombreuses années parce que mon porte-monnaie est très limité et qu'il faut que je négocie des congés très en avance... C'est le cas dans beaucoup de sports. J'aime bien les surprises, mais être surprise sur une localisation de CdF, c'est moins marrant quand on aimerait bien y aller et qu'on doit y renoncer...

Maintenant, on regrettera que cela soit de moins en moins possible d'être averti d'une année sur l'autre, hélas, et l'on peut comprendre qu'il devienne de plus en plus difficile aux candidats de s'engager dans ce monde un peu fou où on veut tout rentabiliser et où la critique fuse beaucoup plus vite que les remerciements...

Link to comment
Share on other sites

salut dominique,

tu remarqueras la formulation de ton texte cité.


Il sera demandé à la commission sportive de tir
en campagne et à l’organisateur (St Jean de Braye- Ligue du Centre) la possibilité de décaler aux 20 et 21
septembre 2014.

après nous avoir imposé la nouvelle date, refusé le décalage très rapidement (courant septembre nous avions contacté en ce sens), maintenant nous avons donc la possibilité de décaler ou non. (depuis septembre, nous avons organisé la recherche du terrain, les congés des bénévoles, etc...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, juste pour faire avancer le schmilblick et mettre mon Pierre à l'édifice de désinformation de ce forum, Radio Carquois Ile-de-France à annoncé il y a deux jours qu'il n'y aurait pas de CdF 3D cette année. Je me méfie de ce carquois. Bizarre...

Chouette !!! Je vais pouvoir aller en vacances où je veux :banana: :06:

Puis je vais pouvoir faire d'amicaux que je ne fais plus et je vais pouvoir y tirer en longbow sans me prendre le choux.

Mais c'est pas cool quand même ...

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

motivez vos présidents de clubs ;) car la question continuera à se poser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de CDF.

je ne connais pas le nombre de clubs où l'on pratique le nature et le 3D et je sais qu'il faut avoir déjà une bonne structure pour organiser un CDF mais franchement ça n'a rien d'insurmontable.

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...