Jump to content

Nouveau Joujou...


JMG
 Share

Recommended Posts

arc arrivé depuis 3 semaines, mais attendu 9 mois
la livrée voulue
proche du bleu fusion hoyt de ma matrix
4m5l.jpg
c'est donc un 5150 bow, modèle conspirancy... (un arc à levier de même style des oneidas, mais un fabriquand indépendant)
vwzf.jpg
k0c5.jpg
la marque 5150 area
j3g8.jpg
awdh.jpg
t99z.jpg
0ywn.jpg
r5gb.jpg
prêt à tirer, mais puissance à baisser auparavant, il est à 50lbs, mais ma tendinite au coude, ne me le permet pas, je vise 40lbs
7dp4.jpg
mon oneida actuel (vu que le BE1 a été revendu pour le conspirancy), un screaming eagle de 1989 (24 ans d'écart d'age) mais lui est dédié pour le salle avec décocheur (ben oui ça je ne faisais pas avant)
vsbr.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce que ça peut bien être que ces objets futuristes ? Un virlogratteur d'Alpha du Centaure ? Un morceau de téniamorpiol lunaire ou encore un tagadobudon sidéral ? Peut-être tout simplement des pinces à comètes, de toute façon ça ne vient pas de notre système solaire ces machins, j'en jurerai ! Et le mode d'emploi il est en Zorblickien ? :06:

Bon ben félicitations à l'heureux possesseur ! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tout simplement magnifique !

La couleur est impressionnante.

Deux petites questions : je vois que sur le screaming, tu utilises un repose flèche pour poulie. Tous les repose flèches peuvent être installés sur les arcs à levier ? Pour ce qui est de l'entretien des câbles, de quelle manière doit-on s'y prendre ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...