Jump to content

Les Andelys Ce Dimanche 15/09


gui27
 Share

Recommended Posts

On vient à 3 seulement.

Les autres sont encore sur la plage et certains déjà en salle :bad::bad::bad: .

La seule inquiétude c'est la météo. La Normandie se transformerait elle en région aride ? Le pire c'est que lorsque cela va se mettre à pisser, ça va tomber dru. Pourvu que cela ne se produise qu'à la fin de la saison extérieure, fin octobre :06: :06: .

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour le premier de cette année , on peut dire qu'il nous on pas gaté , c'est du hard , très beau parcours mais les cibles etait a peine visible :06: voir microscopique :06: a des distances ........

bref je m'en sort plutot bien , mais c'etait du costaud :06:

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour le premier de cette année , on peut dire qu'il nous on pas gaté , c'est du hard , très beau parcours mais les cibles etait a peine visible :06: voir microscopique :06: a des distances ........

bref je m'en sort plutot bien , mais c'etait du costaud :06:

C'est à dire dis nous en plus
Link to comment
Share on other sites

pareil que Gui 27, des cibles volantes (très peu au niveau du sol, plutôt hauteur cibles campagne.......), des bois sombres (ça ce n'est rien) avec des blasons (multimédia) pas contrastés du tout (cela allait mieux avec les normandie archerie beaucoup plus contrastés), tu te demandais sur quoi tu tirais.....le parcours de 1 à 21 répétitif, des cibles quasiment toutes à la même distance (près d'une dizaine en enfilade) et au taquet, des birdies affamés à 15m, sauf 1 sur chaque parcours, dommage, car ces bois ont un beau potentiel, surtout celui de 22 à 42. Des chevalets de salle à peine fixés, on a dû en remettre un paquet....Parcours fait par des gens de salle? J'y retournerai l'an prochain car je n'avais pas eu la même impression l'an dernier,

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Rrrrrrr t'es pas sympas ;-)

Mais attention la semaine prochaine j'aurais mon SRX

ça ne va plus rigoler , c'est pour ça j'ai pris un peut d'avance :ange: , tant que la bataille est aussi belle que cette année :fighting: , on va s'eclater :cheer: :demonban:

je dois dire que Olivier c'est mis en barebow :tournepasrond::thumbdown::fool: , mais en Nature ça devrais etre son dernier ( j'ai du le dégouter) :06: , il devrai prendre son chasse la prochaine fois , j'aurai préféré son longbow , car plus on est , plus on s'eclate :fighting:

Link to comment
Share on other sites

ça ne va plus rigoler , c'est pour ça j'ai pris un peut d'avance :ange: , tant que la bataille est aussi belle que cette année :fighting: , on va s'eclater :cheer: :demonban:

je dois dire que Olivier c'est mis en barebow :tournepasrond::thumbdown::fool: , mais en Nature ça devrais etre son dernier ( j'ai du le dégouter) :06: , il devrai prendre son chasse la prochaine fois , j'aurai préféré son longbow , car plus on est , plus on s'eclate :fighting:

c'est vrai que la bataille était sympa mais on veut des chiffres :pleure:

Link to comment
Share on other sites

merci , surtout sur un parcours comme celui là ( ça motive), maintenant va falloir confirmé ou amélioré :ouf:

pour mon père , 2mois sans entrainement (juste quelque flêche samedi) , 4h de someil , un parcours difficile et peut ètre aussi ....... :06: , donc pas facile la reprise

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...