Jump to content

Et À Cahagnes Chez Alain De Caen ?


ketene
 Share

Recommended Posts

cahagnes 2013 matin.xlscahagnes APM.xls

merci à toutes et à tous d'être venus des 4 coins de l'ouest .

les photos dans la semaine , promis .

un parcours pas toujours facile , nous n'avons pas encore de grosse cibes , mais on y travail .

notre 1er objectif et déja d'etre autonome en ciblerie , cette année encore le club de condé ( que je remercie encore chaleureusement )nous à mis 8 cibles a disposition .

je vous promet on va leur donner à manger , apres le plus important à mes yeux et d'avoir un parcours avec des animaux en situation , 2 ou 3 petit piéges et des situations de tir variées .

fichier distance pour les mathematiciens joint .

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

merci pour cette journée, bon les points sont pas au RDV, mais tant pis, ce fut une belle journée avec un peloton super sympa (orne sauvage sait mettre l'ambiance), nous reviendrons l'année prochaine.

Seul regret, mais là, Alain tu n'y est pour rien, ce sont certains archers qui ne respectent pas les règles (il y avait pas mal d'archers ne pratiquant pas habituellement les parcours), et qui ont fait un peu bouchonner.....

PS 2ème regret, je n'ai toujours pas goûté ton régal normand du matin...

Link to comment
Share on other sites

Une bien belle journée avec la charmante dame Karine et le bon vieux Dafydd

Les points n'étaient pas au rendez vous,quelques tireurs peu respectueux du réglement et peu enclin au dialogue avec leur congénéres,un gros zoom qui percute dame Karine et qui continue son chemin sans pour celà un mot d'excuse,un rappel à l'ordre fut indispensable

Sinon une belle réussite,encore quelques petites améliorations et le tout sera parfait,en plus la météo était de la partie

Link to comment
Share on other sites

(il y avait pas mal d'archers ne pratiquant pas habituellement les parcours), et qui ont fait un peu bouchonner.....

PS 2ème regret, je n'ai toujours pas goûté ton régal normand du matin...

On a pas eu vraiment le temp au départ de bien les briefer. Le tour de verif avec l'arbitre à etait plus long que prévue , ce qui a un peu chahuter mes plans .

soyons clément c'était leur premiere fois , il faut bien débuter .

le point positif c'est que certain deviendront comme vous et moi passionné de 3d et viendrons à nos concours .

et peut etre un 3eme club bas-normand organisateur .

Pour le régal Normand il y avait corinne et justine au bar tu n'a pas vue .

Link to comment
Share on other sites

Belle journée avec une météo clémente.

Le parcours était assez physique ( heureusement que les jours précédents n'étaient pas pluvieux ).

Coté technique on a été servis bien au delà de nos espérance ( si je peux m'exprimer ainsi ).

Les bestioles étaient bien mises en situation, les chasseurs se sont bien régalés.

Je les ai trouvées bien maigres hélas ( j'ai peut être regardé à l'envers dans mes jumelles :06: :06: :06: ).

C'est vrai que dans le Calvados il n'y a ni MaqueuDonald ni centrales nucléaires. Le bon air ferait il maigrir ? Ou la potion magique du coin...... :cafe: .

Il y avait de la protection ce qui est quand même assez rare sur beaucoup de parcours, il fallait le souligner. Alain a réussi à imiter des rochers bien sympa pour les flèches. Ca ne dénotait pas dans la mise en scène.

On passera rapidement sur les scores..........amnésie ? Des fois je me suis demandé si je ne ferai pas mieux de tenter la pêche à la ligne.................. :101:

Mais pas grave, l'année prochaine j'essayerai d'amener plus de monde.

Merci Alain et ton équipe :29:

Link to comment
Share on other sites

Coucou

les archères et archers Pieusais se sont régalés... :banana:

c'est vrai qu'il manquait une ou deux grosses bébêtes; mais bon :clapping:

Cibles bien protégées, donc pas de pertes , pas de casses, tout parfait.... Un parcours bien physique :ouf: , sans pluie .....

Un seul bémol l'attente pour casser la croute le midi :111:

dommage....

c'est vrai, qu'il faudrait un peu plus ce club bas normand voire manchois (vu le nombre) 8Ppour des 3D et nature....

merci à toute l'équipe :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...