Jump to content

Arrêt Du Tir À L'arc


zozoma80
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, archère depuis 2009, en bare bow jusqu'au criterium national, j'ai décidé d'arrêter le tir à l'arc en même temps que mon fils qui change de sport. De nombreuses hésitations, plus envie de tirer, choix de vie, etc...Donc d'ici peu, je mettrai en vente l'ensemble de mon matériel d'archerie ainsi que celui de mon fils, dans la rubrique vente. D'ores et déjà, je peux vous dire qu'il s'agit d'un arc classique 64-20 droitier et 66-32 gaucher.

Link to comment
Share on other sites

Dommage, même pas pu se rencontrer.

Moi j'ai arrêtée 1978 à 1991 pour causes d'études ( cours du soir ). J'avais commencé en 1971 j'ai même une vieille licence en 01......dans mon musée.

Tu reprendras peut être dans une dizaine d'années. Le tir à l'arc c'est un virus, ça ne se soigne pas.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Oui tout dépend de la raison de ton arrêt en fait! si c'est uniquement pour ce que tu annonces, ça me fait penser à plus de motivation, je n'avance pas, j'ai fait le tour de la questio...., je me tourne vers autre chose en plus mon fils arrête... si ce n'est pas ça alors garde ton arc! en tout cas il faut regarder en soi la vraie raison! dans tout ce qu'on fait d'ailleurs on se cache souvent derrière un rideau de fumée, moi le premier...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai effectivement plus de motivation, et plus envie de passer mes We au tir à l'arc, quand mon mari n'est là que 36h par semaine..Je vends tout car si je reprend un jour, ce ne sera pas avec le même type de matériel, vu que je serai plus âgée et sûrement plus disponible..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...