Jump to content

Parcours Permanent En Normandie


Recommended Posts

comment ça ce fait que je ne connaissait pas ???? en plus a 1h de chez moi ,ça parait tres interressent

en venant avec notre matériel que pouvons nous faire , parcours +arc trap +sanglier courant ? merci de votre reponse

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

Très très sympas, on a fait une sortie club là bas, tir au sanglier, arc trap, le parcours (principalement des cibles papiers quand on l'a fait).

La personne qui se démène pour ces installations est super sympas et y met toute son énergie.

On a fait également du tir sur ballon comme dans les fêtes forraines (avec la carabine au plomb et les ballons qui bouge dans une cage) en plus grand et avec son arc et ses flèches.

Attention au chien de Claude car il va chercher les flèches (si si il ne peut pas s'en empécher et il les ramène !!!).

:29:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Bin moi j'ai juste scanné et posté le dépliant pour faire passer l'info qui m'a parue bien sympa. (dépliant distribué au concours 3D d'Evreux)

Y'a le N° de tel si vous voulez en savoir plus.

ha ok , pensée que tu faisait partie de la chose , j 'ai pourtant fait Evreux mais pas vu ce depliant , alors merci de faire connaitre, y'a plus k prendre des renseignements

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...