Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On arrête pas de lui dire... le médecin lui a donné l'autorisation de conduire avec sa carapace, alors il n'arrête plus !

En même temps, c'est chouette de le revoir (presque) comme avant : avec le sourire, plein d'entrain, tirant mal au propu, etc... (je sais qu'il suit ce poste sans pouvoir répondre, alors j'en profite ! ça sert à ça les amis :demonban: )

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir les amis ou presque

entre tirant mal au propu et perdu les mots de passe bon c'est un peu vrai mais ( robopat comme dit jean luc )au mois de mai je serai au top niveau .Par contre un certain brutus ancien pote ........ commence déja à avoir des boutons rouge de peur

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis ou presque

entre tirant mal au propu et perdu les mots de passe bon c'est un peu vrai mais ( robopat comme dit jean luc )au mois de mai je serai au top niveau .Par contre un certain brutus ancien pote ........ commence déja à avoir des boutons rouge de peur

Je comprends ça, le genre d'ancien pote qui profite de la moindre petite faiblesse passagère pour t'enfoncer ? Je connais ça ! Moi j'en ai un qui fait rien qu'à se foutre de ma gueule parceque j'ai commandé un arc qui n'arrivera que dans longtemps. Heureusement que c'est pas le même, sinon ce serait vraiment un immonde, abject, crapoteux, infréquentable (et fourbe aussi).

Bises

M.

Link to comment
Share on other sites

Content de te revoir parmis nous !!! J'espère que tu vas pouvoir bouger assez vite (d'ici juin ?) pour pouvoir te faire la bise de vive voix à St Césaire !!!

Quant aux fourbes abjects crapoteux petits et musclés, laisse tomber... Ils sont trop musclés.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis ou presque

entre tirant mal au propu et perdu les mots de passe bon c'est un peu vrai mais ( robopat comme dit jean luc )au mois de mai je serai au top niveau .Par contre un certain brutus ancien pote ........ commence déja à avoir des boutons rouge de peur

Même pas peur ! :fighting:

Je comprends ça, le genre d'ancien pote qui profite de la moindre petite faiblesse passagère pour t'enfoncer ? Je connais ça ! Moi j'en ai un qui fait rien qu'à se foutre de ma gueule parceque j'ai commandé un arc qui n'arrivera que dans longtemps. Heureusement que c'est pas le même, sinon ce serait vraiment un immonde, abject, crapoteux, infréquentable (et fourbe aussi).

Bises

M.

Ben si !!! C'est le même ! Autant de vice dans un si petit corps... :devil: :YAHooo:

Content de te revoir parmis nous !!! J'espère que tu vas pouvoir bouger assez vite (d'ici juin ?) pour pouvoir te faire la bise de vive voix à St Césaire !!!

Quant aux fourbes abjects crapoteux petits et musclés, laisse tomber... Ils sont trop musclés.

Musclé... disons bedonnant plutôt... Mais ! Comme disait Audiard : "Quand l'homme de 100 kg parle, celui de 50 écoute..." :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Ah, si c'est une question de poids, y'a pas mal de monde qui va devoir m'écouter alors !!!! :D

c'est vrai que dans mon cas, il faudrait que je vienne à plusieurs.

(quoiqu'en me lestant de quelques tonneaux de bière, je devrait améliorer le rapport de forces.....)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que dans mon cas, il faudrait que je vienne à plusieurs.

(quoiqu'en me lestant de quelques tonneaux de bière, je devrait améliorer le rapport de forces.....)

C'est une très bonne idée. Non seulement tu seras entendu mais en plus on va boire tes paroles que tout le monde trouvera rafraichissantes, pétillantes, désaltérantes, savoureuses... Si les partis politiques, au lieu de couvrir nos murs d'affiches idiotes "votez pour moi", nous offraient en silence à déguster et comparer les meilleurs produits qu'ils sont capables de faire on y gagnerait beaucoup. Moins de cris et de dispute, pas de pollution papier et, à la fin nous aurions du respect même pour le candidat qui aurait été battu. Le paradis sur terre quoi... Et puis un gars qui est capable de faire une très bonne bière ne peut pas être un tyran, ça se saurait.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...