Jump to content

Quelle Valeur Un Arc Métal Apollo Merlin ?


 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne ferai sans doute qu'un court passage sur ce forum uniquement pour solliciter un renseignement que je ne parviens pas à trouver sur le web.

J'ai un arc métal Apollo merlin dont je souhaite me désaisir. Mais je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le mettre en vente.

Pourriez vous m'aider dans ma démarche afin d'afficher un prix correct.

Merci par avance votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour en fonction de l'état, entre 40 et 80 euros environs. Perso, je suis prêt à mettre 80 euros uniquement si l'arc est nickel et dans son carton d'origine. Un tours sur le ebay britannique est intéressant pour se faire une idée du prix, les apollo, n'ont pas une cote énorme. Si tu postes quelques photos ici, cela permettra d'aider un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

merci infâme à barbe (super pseudo !)

je vais mettre qq photos. En tout cas, pas de carton d'origine.

j'espère que la façon de mettre des photos est identique à d'autres forums ! je m'en occuperai demain.

J'ai fait partie de LA PREMIÈRE COMPAGNIE DE TIR À L'ARC DE MARRAKECH (lien : http://mangin2marrakech.canalblog.com/archives/2008/10/23/11059555.html ) ou vous pourrez voir également mon père, Le capitaine Petit, (4è photo après le blason de la compagnie) moi même étant Annick Petit. que l'on peut voir sur ce lien....j'étais bien jeune à l'époque !!!!

bon, j'arrête là cette parenthèse.

à demain

Link to comment
Share on other sites

merci infâme à barbe (super pseudo !)

je vais mettre qq photos. En tout cas, pas de carton d'origine.

j'espère que la façon de mettre des photos est identique à d'autres forums ! je m'en occuperai demain.

J'ai fait partie de LA PREMIÈRE COMPAGNIE DE TIR À L'ARC DE MARRAKECH (lien : http://mangin2marrakech.canalblog.com/archives/2008/10/23/11059555.html ) ou vous pourrez voir également mon père, Le capitaine Petit, (4è photo après le blason de la compagnie) moi même étant Annick Petit. que l'on peut voir sur ce lien....j'étais bien jeune à l'époque !!!!

bon, j'arrête là cette parenthèse.

à demain

Bonjour j avais déjà poster des photos de la première compagnie de Marrakech Europe archer photos 105 224 228 229 233 et 235 au plaisir

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

Je mets 3 photos qui montrent qu'il s'agit d'un arc "à restaurer". La peinture est piquée mais sans plus, pas de rouille. Le liège de la poignée est plus que fatigué ! et oui, l'arc a fait la guerre du Maroc :rolleyes: Comme ondit, il est dans son jus !

j'ajoute 11 flèches dans son carquois "artisanal" et autres broutilles (cordes d'époque ! protège doigt, etc....)

J'envisage de le mettre sur leboncoin à 50 euros l'ensemble...on verra bien...

220612IMG2698.jpg314369IMG2709.jpg

335753IMG2713.jpg632960IMG2714.jpg884561IMG2705.jpg

bonne journée.

:smart:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

tangent....j'ai mis mon adresse mail en m'incrivant sur ce forum, mais je ne vois pas de MP sur ceux qui interviennent ni moi. j'ai eu beau regarder mon profil, mais à aucun moment je vois la possibilité d'avoir un MP d'affiché !!

si ce n'est pas interdit, je mettrai mon adresse dans une réponse ici.

Link to comment
Share on other sites

Pour voir tes messages privés tu regardes sur le bandeau tout en haut de la page. A droite tu as une série de deux icones puis ton pseudo et déconnexion. Si tu regardes la première icone, elle représente une enveloppe, tu cliques dessus et ça te donne accès aux MP que tu as reçu. Si tu souhaites en envoyer. Tu cliques sur le pseudo de la personne a contacter et tu as une fonction envoyer un message. Tu peux laisser ton mail ici si tu le souhaites mais sera alors public.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir,

je n'ai pas encore mis mon annonce sur le boncoin, je m'en occupe demain, mais si quelqu'un est intéressé sur ce forum, qu'il me le dise.

à bientôt

Bonne nuit à tous

Bonsoir ,

c'est un peut tard je le sais ,mais qui n'essaye rien ...si tu n,a pas vendu ton arc je suis vraiment interesse .

toxophilement salut :unsure::unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...