Jump to content

Animation Tir Au Propulseur


Recommended Posts

Cette activité se développe maintenant sur beaucoup de sites, lors des compétitions mais aussi en dehors et les articles de presse ne manquent pas. Je vous propose de les regrouper dans ce post.

Pour commencer à la grotte de Labastide :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/30/1680798-vis-ma-vie-d-homme-prehistorique.html

Toutes les contributions sont les bienvenues !


Link to comment
Share on other sites

Grotte de l'Aspugue, 65130 Labastide, Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées, c'est l'adresse que j'ai utilisée pour la situer sur google maps. C'est dur à trouver avec juste Labastide.

C'est pas très très loin de chez moi... J'y penserai. Merci zeanluc :29:

Link to comment
Share on other sites

Et hop, même s'il ne s'agit pas d'une vraie démonstration, mais juste d'une simulation :-) - ça se passe à l'intérieur du musée -, je ne veux pas rater l'occasion de faire un coup de pub sur mon musée préféré :-)

https://www.facebook.com/museedeprehistoiredelussacleschateaux

Une bonne nouvelle pour la billebaude, car nous sommes conviés a encadrer une épreuve de tir au propulseur a l'Historial le 9 aout prochain 2 tirs d'essais et 5 tirs par équipes pour une soixantaines de compétiteurs. Cette épreuve se nome Vendée Express et consiste a découvrir une énigme dans le musée le tout chronométrée pour partir ensuite vers un autre site du patrimoine Vendéens une belle pub pour la découverte du tir au propulseur .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...