Jump to content

Championnat De France 2014


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://tiralarc-loir...nce-nature-2014

Quelques photos en plus. Il faisait un temps superbe aujourd'hui à La Bussière. Pourvu que cela dure. On aimerait tellement que tout le monde puisse profiter du village, du château et du parc sous le soleil.

On avance... mais les jours passent trop vite en ce moment. Il y a encore plein de choses à finir de caler...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une petite recherche d'hébergement, tout étant désormais plein du côté de la Bussière, Gien et Briare.

Même l'Yonne commence à manquer de places. Mais vous pouvez prendre contact avec l'office de tourisme de Rogny les Sept Ecluses. Le village est très joli. Les bungalows du camping sont déjà réservés par des archers, mais il reste peut-être quelques gîtes.

La personne qui reçoit à l'office de tourisme est très disponible et à l'écoute.

Pour des adresses d'hébergement : tourisme-coeurdepuisaye.fr

Pour l'office de tourisme de Rogny : rogny@tourisme-coeurdepuisaye.fr

Link to comment
Share on other sites

POUR INFORMATION



DECISION LORS du DERNIER


COMITE DIRECTEUR de la FFTA



Le comité directeur, sur proposition de la commission,



décide de prolonger la période de sélection pour le critérium de tir nature 2014, jusqu’au week-end des 17 & 18 mai inclus.



:banana: :banana: :banana:


Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas avant d'avoir vérifié s'il n'en reste pas un peu parce qu'aujourd'hui, c'est pluie et orage... comme hier sur Orléans. Heureusement, à La Bussière, hier, l'orage est passé sur les villages voisins. Il y a eu des dégâts dans ces villages, mais on y a échappé.

Link to comment
Share on other sites

Un retour furtif de Joseph Curwen sur WA (punaise, je me souvenais de mon mot de passe!!!) , afin de moi aussi vous remercier pour vos photos, et signaler l'organisation exemplaire de ce CDF.

Pas peu fier d'avoir inaugurer également les tirs de barrage qui vont me laisser un souvenir impérissable. Très bonne initiative de la FFTA à mon avis (si si, quand c'est bien je le dis aussi :D ) qui donnent une autre dimension au tir, et amène du spectacle auprès du public.
Et au moins, je ne pourrai pas personnellement me plaindre de ne pas avoir tirer une cible en dévers :06:

Enfin, un grand merci à mes amis archers qui ont partagé mes pelotons, vraiment une ambiance exceptionnelle encore cette année chez les SHAC :29:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ces compliments.

Sincèrement, dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30 sous l'orage, en train d'essayer de tout protéger et de mettre des bâches partout, on a vraiment cru que la fête allait être gâchée. On a tout juste eu le temps de commencer à faire sécher les bâches et à tout essuyer avant votre arrivée. Mais tout le monde a été sympa.Deux ronchons seulement quand on a annoncé le retard d'une heure, le temps de vérifier que tout allait bien aussi sur les parcours !

Et le soleil est revenu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...