Jump to content

Recommended Posts

Et oui ça recommence les blasons règlementaires sont nécessaire a la bonne conduite de notre championnat. Nous nous sommes fais chier a les installer pour donc respecter notre règlement. Cela va de sois. Je laisse le soins a la haute autorité de faire la lumière sur le sujet. Sinon c'était quoi un trois fois dix ou un trente cibles en plein champs ?????? question déjà posé par Jean-Luc!!!!!

c'était un parcours de 30 cibles avec des tirs en foret.

Link to comment
Share on other sites

Toutes ces considérations sur les dessins ou non sur les blasons passent au second plan.

Nous avons appris lors de la manche de Bruniquel le deuil qui frappe violemment la famille Vallet avec le décès accidentel de la fille de Yolande.

Les organisateurs ont pris l'initiative d'envoyer un faire part avec un petit mot de sympathie des participants.

Courage à la famille Vallet.

Link to comment
Share on other sites

Toutes ces considérations sur les dessins ou non sur les blasons passent au second plan.

Nous avons appris lors de la manche de Bruniquel le deuil qui frappe violemment la famille Vallet avec le décès accidentel de la fille de Yolande.

Les organisateurs ont pris l'initiative d'envoyer un faire part avec un petit mot de sympathie des participants.

Courage à la famille Vallet.

Une mauvaise nouvelle nous frappe encore, Notre YoYo son Christian, Daniel, Serge, et a toutes cette famille fort sympathique (en exemple le clan du bison) la famille Axel s'associe a la douleur et reste sans mots sur ce moment présent .

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'en suis rendu compte que sur les photos, n'ayant jamais pu venir à Bruniquel, (ce que je regrette profondément). C'était juste une constatation, sans plus et je m'en suis expliqué précedemmment.

Je m'associe aux condoléances pour la famille Vallet lors de ce dramatique accident.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...