Jump to content

Manche De L'historial De La Vendee Cru 2013


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un coup à se tirer une sagaie dans le pied!

Quand je vois tout ça photos, et lire les avis des uns et des autres, je ne peut que remercier d'abords mon équipe de la billebaude avec tous et toutes qui ont œuvrés en s' investissant a préparer cette manche ,et ce sont mes amis c'est sur. Mais aussi a vous tous pour votre participation a cette manche ou règne en premier lieu la convivialité et le partage de bon moments ça défoule encore merci et a bientôt.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

merci pour ce ptit film et ces bon moment passé avec vous biz a a tous.

Merci mon zeanluc, j'envoie le telechargement est un peu long mais super ça vaut le coup. https://www.wetransfer.com/downloads/6330d5d8ec0f96e920e5d47ee33e4bf020130901111429/de6c1a9b7e259accabd7133db0603c1b20130901111429/d1a81c

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

une question pour l'année prochaine ?, ce serais pas sympa de faire un pas de tir en haut d'une double échelle a 3 ou 4 metres par exemple !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

une question pour l'année prochaine ?, ce serais pas sympa de faire un pas de tir en haut d'une double échelle a 3 ou 4 metres par exemple !!!!!!

Alors là je veux pas faire le rabat joie mais certains concurrents ne pourrons pas monter en haut sans risque de se ramasser, quant aux tireurs propu, ils vont te bénir mon cher ! Et pour trouver un pas de tir en grand dévers vers le bas il me semble qu'en cherchant un peu dans la partie boisée du beau parc de l'Historial, ça doit se trouver, quitte a installer une plate forme en bois qui s'avance un peu au dessus du vide pour augmenter l'effet... ou encore plus simplement en déblayant un couloir de tir dans le sens de la plus grande pente depuis le gros rocher sur lequel on grimpe pour tirer (je me rapelle plus le N° de la cible) ?

Link to comment
Share on other sites

Alors là je veux pas faire le rabat joie mais certains concurrents ne pourrons pas monter en haut sans risque de se ramasser, quant aux tireurs propu, ils vont te bénir mon cher ! Et pour trouver un pas de tir en grand dévers vers le bas il me semble qu'en cherchant un peu dans la partie boisée du beau parc de l'Historial, ça doit se trouver, quitte a installer une plate forme en bois qui s'avance un peu au dessus du vide pour augmenter l'effet... ou encore plus simplement en déblayant un couloir de tir dans le sens de la plus grande pente depuis le gros rocher sur lequel on grimpe pour tirer (je me rapelle plus le N° de la cible) ?

Non non je pensais installer la cible plus en hauteur que la double échelle qui serais fixée dans la partie des roseaux .Et par exemple installer la cible au dessus des bottes de paille et ensuite remonter dans une autre échelle pour aller réccuperer sa fleche, ça reste un championnat Europeens tout de meme.Soyons sportif !!!! et je crois qu'une 26 metres ferait l'affaire

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Henri, vient donc faire un tour à Auneau en décembre.................je t'expliquerai quelques trucs................ :06:

Merci Predro pour ta proposition, je suis deja inscrit, et je vais bien m'entrainer a Arudy et Bougon histoire de !!!

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Alors là je veux pas faire le rabat joie mais certains concurrents ne pourrons pas monter en haut sans risque de se ramasser, quant aux tireurs propu, ils vont te bénir mon cher ! Et pour trouver un pas de tir en grand dévers vers le bas il me semble qu'en cherchant un peu dans la partie boisée du beau parc de l'Historial, ça doit se trouver, quitte a installer une plate forme en bois qui s'avance un peu au dessus du vide pour augmenter l'effet... ou encore plus simplement en déblayant un couloir de tir dans le sens de la plus grande pente depuis le gros rocher sur lequel on grimpe pour tirer (je me rapelle plus le N° de la cible) ?

c'etait la 19 en 2012. Avec un 4 au propu

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Par contre, et vu le champ qu'il y a, tu dois avoir moyen de mettre en place un tir au mammouth comme il y avait à Pescheray...

Quand je dis Mammouth, c'est peut être déposé comme marque, mais tu dois pouvoir faire une belette géante ou n'importe quelle bestiole qui fait 2 mètres sur 3 !!! On se place à 10 m, on tire, celui qui rate se retire du jeu, et on recule de 10 en 10 (ou 5 en 5) jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !!!

Qui gagne une part de flan ??? :D

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

une question pour l'année prochaine ?, ce serais pas sympa de faire un pas de tir en haut d'une double échelle a 3 ou 4 metres par exemple !!!!!!

Pourquoi pas un tree-stand. En voisins chasseur, on vous en prêtera un. Pis comme ça je serais obligé de prendre votre vice...

Link to comment
Share on other sites

Par contre, et vu le champ qu'il y a, tu dois avoir moyen de mettre en place un tir au mammouth comme il y avait à Pescheray...

Quand je dis Mammouth, c'est peut être déposé comme marque, mais tu dois pouvoir faire une belette géante ou n'importe quelle bestiole qui fait 2 mètres sur 3 !!! On se place à 10 m, on tire, celui qui rate se retire du jeu, et on recule de 10 en 10 (ou 5 en 5) jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !!!

Qui gagne une part de flan ??? :D

les idées des uns et des autres sont toujours bonnes a prendrent.Neanmoins un espace public doit ce gerer, malgré ta prosition qui est noble ,nous prestataires devons a la collectivitée des regles de securitée hors paires.Ce qui n'exclut en rien de proposer de nouvelles annimations et ils nous font confiances par rapport a ces six dernieres années.Bises

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...