Jump to content

Manche De L'historial De La Vendee Cru 2013


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De retour à la maison pour les daims et première rencontre pour taoa et ses congénères du jardin et cela a été hippique plus de précision plus tard .

Ce fut un immense pied ce week-end , superbe parcours et encore un grand bravo au organisateur et leurs épouses pour tous ces moments de grand plaisir et de convivialité .

Link to comment
Share on other sites

C'était vraiment bien !!! On a ri, chanté, ri, tiré, ri, mangé, ri, joué, ri ...

La météo nous a épargné. Parcours TRES technique, surtout au propu, avec des pas de tirs comme on aime (en calèche, sur la barque). Des huîtres, les copains.... Pffffffffffffffffffff !!!!!! PARFAIT !

Plein de bon moments dans la tête. On avait pas envie de partir ! Difficile de redescendre ce matin pour aller travailler.

Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Arrivée le vendredi soir, réception comme si on était tous le fils prodigue de retour au pays. Merci à tous les gens de la billebaude et leurs épouses, cuisinières hors pairs !!!, soirée fantastique où on peut refaire le monde et on l'a refait, plusieurs fois en plus... Tartines de mojette et boissons diverses et improbables. Arrivée échelonnée des copains (Flèche Peinte en tardif, les Daims en échelon refusé...) et retrouvailles joyeuses.

Samedi, pour l'arc, parcours très sympa, en sous-bois, des cibles au bord de l'eau, histoire de se mettre tout seul la pression, des copains de pelonton qu'on connait et qu'on retrouve avec plaisir, et des qu'on connaissait pas encore et qu'on retrouvera avec plaisir. Merci encore au peloton avec Olivier, Patrick, Bruno et Paco, on a bien rigolé.

Une fin de parcours avec barque et calèche effectivement, devrait y avoir des photos (Mme Bruno suivait en faisant un reportage) et une ambiance de coupe d'Europe sur l'arrivée.

Génial. En plus, par rapport à mon parcours de St Césaire, je me suis fait plaisir.

Je reviendrai !!!

Mais j'attends les photos, vu que pour changer, j'avais pas pris l'APN...

Merci encore à Henri et à tous ceux qui ont contribué à rendre ce we magnifique

Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Arrivée le vendredi soir, réception comme si on était tous le fils prodigue de retour au pays. Merci à tous les gens de la billebaude et leurs épouses, cuisinières hors pairs !!!, soirée fantastique où on peut refaire le monde et on l'a refait, plusieurs fois en plus... Tartines de mojette et boissons diverses et improbables. Arrivée échelonnée des copains (Flèche Peinte en tardif, les Daims en échelon refusé...) et retrouvailles joyeuses.

Samedi, pour l'arc, parcours très sympa, en sous-bois, des cibles au bord de l'eau, histoire de se mettre tout seul la pression, des copains de pelonton qu'on connait et qu'on retrouve avec plaisir, et des qu'on connaissait pas encore et qu'on retrouvera avec plaisir. Merci encore au peloton avec Olivier, Patrick, Bruno et Paco, on a bien rigolé.

Une fin de parcours avec barque et calèche effectivement, devrait y avoir des photos (Mme Bruno suivait en faisant un reportage) et une ambiance de coupe d'Europe sur l'arrivée.

Génial. En plus, par rapport à mon parcours de St Césaire, je me suis fait plaisir.

Je reviendrai !!!

Mais j'attends les photos, vu que pour changer, j'avais pas pris l'APN...

Merci encore à Henri et à tous ceux qui ont contribué à rendre ce we magnifique

tout juste rentré, fatigué bien sur mais satisfait du boulot accompli et encore milles merci a tous pour votre présence pour sur ont s'est bien marré.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...