Jump to content

Mandat Du Tir 3D De Bonneval


ketene
 Share

Recommended Posts

Allez Daniel je te fais confiance

Ouaip !

2h de bagnole pour racheter un 435 assez humide ( maintenant à choisir, un peu humide ou 27 °C ou plus.............j'hésite ).

Bon Evreux c'était mon premier sans double paille ( mais ça a failli ).

Link to comment
Share on other sites

Bonneval c'est dans le 28 (Eure et loir) donc Ligue du Centre.

Griffon évoque le 27 donc l'Eure qui est en Normandie.

Ceci dit je n'y serai pas. Peut-être direction Ploumillau dans les Côtes d'Armor si mes vacances commencent le 27/07.

La Bretagne, ça vous gagne !!

Link to comment
Share on other sites

On se pose aussi la question de venir, car 2 mois sans concours, c'est long. Alors comment est il ce parcours (question déjà posée page précédente mais restée sans réponse) dur ou pas? (ce n'est pas pour faire un score vu mon niveau de performance, mais pour prendre du plaisir)

Link to comment
Share on other sites

Un beau parcours bien sympa.

Arrivé de bonne heure on est parti tôt ( dns tous les sens de la phrase ).

Bouchonnage juste le matin au départ puis après plus personne.

Peloton sympa ( Betty , Agnés , Sergio et Jean louis ).

Score bien le matin, dégueu aprés la pause ( faut s'y remettre surtout quand ça démarre d'enfer le matin ).

C'était le dernier, je croise les doigts pour ne pas me faire avoir au dernier moment pour le France, pour une fois que ça n'est pas trop loin ).

Merci aux organisateurs ( il y avait même un cubi d'eau sur le parcours ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Parcours sympa en effet,etj'ai pu mettre un visage sur un pseudo, c'est agreable de rencontrer des Webarchers qui plus est lorsque la mayonnaise prend !!!

Tres bonne journée, malgré la distance et qq fleches qui nous ont sifflées aux oreilles :27: , je crois qu'un plan generale des implantations s'impose, mais personne n'étant parfait, merci de ces deux parcours forts interressants

sergio :France:

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai aperçu à la fin de matinée, vous attendiez (plus ketene :06: ) un retour de flèches

après je suis allé planté une flèche dans l'eau près du héron, elle avait soif, maintenant elle est sèche :lol!:

J'ai M... le matin et l'aprem ça été mais pas assez pour me remonter et être présent à Montlouis po grave,

Link to comment
Share on other sites

Comme on est parti de bonne heure le matin, le midi il n'y avait pas grand monde à table.

On est reparti assez vite.

Je ne sais pas à quelle heure ont été donnés les résultats, mais des pelotons sont repartis 30 mn avant qu'on ait tout fini.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...