ketene Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Tout est dans le titre.J'ai demandé s'il restait de la place. Dernière chance pour remonter au classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Plumes et moi y serons (Idem pour Sully et Sarans) :06:Et ce sera notre première fois que nous irons à Bonneval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Je n'ai que celui là de possible.J'ai envoyé un mail. Je croise les doigts pour une réponse positive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 (edited) Ca y est je suis inscrit ! Il restait de la place.Yapuka. Edited July 9, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Normal, c'est pas en Normandie mais ligue du Centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ca y est je suis inscrit ! Il restait de la place.Yapuka.Allez Daniel je te fais confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Je me permets.http://www.cd45-tiralarc.com/le-calendrier-les-mandats/mandats-des-concours-de-la-ligue/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Allez Daniel je te fais confianceOuaip !2h de bagnole pour racheter un 435 assez humide ( maintenant à choisir, un peu humide ou 27 °C ou plus.............j'hésite ).Bon Evreux c'était mon premier sans double paille ( mais ça a failli ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonneval c'est dans le 28 (Eure et loir) donc Ligue du Centre.Griffon évoque le 27 donc l'Eure qui est en Normandie.Ceci dit je n'y serai pas. Peut-être direction Ploumillau dans les Côtes d'Armor si mes vacances commencent le 27/07.La Bretagne, ça vous gagne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Blanquefort JH!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Y'en a qui se pose de ces questions existancielles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Ca ne semble pas être un départ simultanné.Ca sera à la parisienne, premier parti premier revenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu résumes bien ce qui va se passer à cette édition de l'inter JH XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 le mandat est sur le site du cd45.rubrique mandatconcours ligue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danlevoyageur Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 J'y serais: inscrit !!!Dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 On se pose aussi la question de venir, car 2 mois sans concours, c'est long. Alors comment est il ce parcours (question déjà posée page précédente mais restée sans réponse) dur ou pas? (ce n'est pas pour faire un score vu mon niveau de performance, mais pour prendre du plaisir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Personne ne veut gafter, enfin je crois plutôt que c'est un nouveau parcours.Viens faire un tour, on ne sait jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 trop tard, ma fille remonte de St Brieuc ce WE, donc BBQ ce samedi soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 (edited) Un beau parcours bien sympa.Arrivé de bonne heure on est parti tôt ( dns tous les sens de la phrase ).Bouchonnage juste le matin au départ puis après plus personne.Peloton sympa ( Betty , Agnés , Sergio et Jean louis ).Score bien le matin, dégueu aprés la pause ( faut s'y remettre surtout quand ça démarre d'enfer le matin ).C'était le dernier, je croise les doigts pour ne pas me faire avoir au dernier moment pour le France, pour une fois que ça n'est pas trop loin ).Merci aux organisateurs ( il y avait même un cubi d'eau sur le parcours ). Edited July 29, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Parcours sympa en effet,etj'ai pu mettre un visage sur un pseudo, c'est agreable de rencontrer des Webarchers qui plus est lorsque la mayonnaise prend !!!Tres bonne journée, malgré la distance et qq fleches qui nous ont sifflées aux oreilles :27: , je crois qu'un plan generale des implantations s'impose, mais personne n'étant parfait, merci de ces deux parcours forts interressantssergio :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Je vous ai aperçu à la fin de matinée, vous attendiez (plus ketene :06: ) un retour de flèchesaprès je suis allé planté une flèche dans l'eau près du héron, elle avait soif, maintenant elle est sèche :lol!:J'ai M... le matin et l'aprem ça été mais pas assez pour me remonter et être présent à Montlouis po grave, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Comme on est parti de bonne heure le matin, le midi il n'y avait pas grand monde à table.On est reparti assez vite.Je ne sais pas à quelle heure ont été donnés les résultats, mais des pelotons sont repartis 30 mn avant qu'on ait tout fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts