Jump to content

Evreux Dernier 3D De Normandie


gui27
 Share

Recommended Posts

et bien , un beau parcours , avec un vrai temp d'été , on apel ça une bonne journée

Peloton très sympa , soleil : que du bon :37:

bravo pour ta première place :29:

On a ramené 2 flèches de ton père , je ne sais pas quand tu pourrais les récupérer ?

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ai cru comprendre :)

en même temps , si tous ceux qui perdent ou cassent des flèches étaient aussi zen que lui , tous les pelotons seraient agréables ;)

tout à fait d'accord avec toi, je ne le connais que comme ça, mais c'est l'impression qu'il donne

Link to comment
Share on other sites

il m'en reste deux pour finaliser mon classement :06:

pour ma part , il ne m'en reste qu'un , on va a Vallet le 21/07

Merci pour les flêches de mon père , c'est sympa mais c'est vrai que ça devient une habitude :06: , je pense qu'il en fait exprès ..............?!?!?! :06:

Pour dafydd , on pensées faire un peleton ensemble 1 2 c 4 , peut être a la rentrée ?

Link to comment
Share on other sites

pour ma part , il ne m'en reste qu'un , on va a Vallet le 21/07

Merci pour les flêches de mon père , c'est sympa mais c'est vrai que ça devient une habitude :06: , je pense qu'il en fait exprès ..............?!?!?! :06:

Pour dafydd , on pensées faire un peleton ensemble 1 2 c 4 , peut être a la rentrée ?

si il reste une place avec vous quatre ce sera avec plaisir alors

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

Merci ALM pour ce super parcours, :ouf: encore une bonne ambiance dans notre peloton (merci Serge et JJ et Yohan) toujours des archers qui ne se prennent pas la tête...On perd des flèches , on en casse , cela fait partie du jeu.... :06: sinon retour en salle....et là pas pareil du tout.... :21:

Et la petite bière fraiche à la fin du parcours , hein pas belle la vie des archers de parcours :drinks: .

Pour Les Pieux la prochaine cela sera le nature à St Lô :66:

@+ et bonnes vacances à vous tous....

Bises sur le front à Bruno... des fondus des Pieux...

Link to comment
Share on other sites

je suis partant, pas à Cahagnes, c'est réservé à Ornesauvage, sinon OK on serait 5, Guillaume, Freddy Patrice Karine et moi même, Nous faisons Les Andelys, Roy Guillaume et Préaux (cahagnes aussi)

superbe , on se recontact donc a la rentrée , a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...