Jump to content

! Championnat Regional 3D Idf Annule ! Savigny Sur Clairis


RégiSnowman
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite aux fortes pluies de ces derniers jours le terrain de Savigny sur Clairis est inondé et par conséquent impraticable.
Merci aux archers de Nangis qui avaient depuis longtemps préparé ce concourt et se retrouve contraint de l'annuler.

Merci de partager.

(23-06-2013)

Edited by RégiSnowman
Link to comment
Share on other sites

Par contre c'est un pote qui m'a appelé pour me dire que c'était annulé, pas de mail du comité.

Je suis près a parier que demain certains vont se pointer sans le savoir... Comme je m'apprêtais a le faire!

Ouais, 2 lignes sur le site du comité............ que tout le monde ne va pas forcèment consulter la veille d'un concours. Un peu juste la comm !

heureusement qu'il ya toujours radio carquois.

J'ai passé ma soirée de vendredi à envoyer 100 mails pour prévenir les sélectionnés, donner des consignes à ceux qui le recevait de partager l'info au maximum comme sur les réseaux sociaux sur les quels j'ai donné l'info (toutes les pages et groupes de tri à l'arc) ainsi que les forums WA et AO...

j'adore également ce genre de remarque : "il y a 2 lignes sur le site de la région" en fallait il 3 ? ou pas du tout ?

bref j'ai passé mon après-midi et soirée à essayer de trouver une solution et prévenir tout le monde avec les moyen que j'avais, plutôt que de passer ma soirée tranquille avec ma femme et mes enfants... je saurais peut être quoi faire la prochaine fois...

Je n'ai eu que 4 erreurs de mail retour :goten93***@ noinv****.****@ mymy*****@ santo****@

Tous les archers hors CR ont été eux prévenu par Nagis

et voici une copie du mail envoyé : (avec une réponse à radio carquois)

Bonsoir,

J’ai le regret de vous annoncer l’annulation du Championnat Régional 3D organisé par le club de Nangis sur le terrain de Savigny sur Clairis .

En effet après plusieurs semaines de préparations, les archers de Nangis on découverts ce matin un terrain totalement submergé par les eaux de pluies tombées ces derniers jours, accès aux voitures impossible, accès piétons impossible, 1/3 des cibles impossible à installer.

J’ai effectué des recherches pour trouver un terrain permanant qui puisse nous accueillir, mais ils sont soit trop petit ou touchés fortement par ces même pluies diluvienne et par conséquent dangereux. Seul Voulx était encore envisageable, mais la raison l’emporte, étudier le terrain mettre en places les cibles d’ici dimanche matin ne paraissait pas être la meilleur solution.

Je tiens malgré tout à remercier tous les clubs que j’ai contacté dans la journée et qui ont tenté avec moi de trouver une solution. (Voulx, Marcoussis, Draveil Sénart, Saulx les Chartreux, Rochefort en Yvelines, Verneuil l’Etang, Palaiseau)

Merci également à Nangis pour leur implication dans l’organisation de ce Championnat Régional.

L'information sur le site de région annonçant le CR à Voulx sera modifié dans la soirée. Vous avez également accès à la liste des archers sélectionnés, n'hésitez pas à communiquer dans votre club et les archers que vous connaissez : http://www.tiralarcidf.com/document/convoques_3_d_2013.pdf

Je vais également communiquer sur les forums et réseaux sociaux, merci de me laisser le temps de le faire et de partager un maximum par la suite.

L'objectif étant qu'aucun archer ne fasse le déplacement pour rien dimanche matin.

Nous essaierons de le reporter à une date ultérieur peut être au 1er Septembre…

Je vous souhaite à tous un bon WE.

Link to comment
Share on other sites

Franchement régis je trouve que tu pousses un peu là...

Le minimum aurait été que tu previennes les archers un par un, ceux que tu ne pouvait joindre tu aurais du te déplacer chez eux pour les prévenir en t'excusant du fait que vous alliez leur gacher une journée de TAA.

non !! le mieux la prochaine fois ne perd pas ta journée de boulot à essayer de trouver une solution pour le bien des autres. De toute façon ça n'ira pas et tu te fera encore engueuler .. donc ne dit rien, ils arriveront le matin ne trouvant personne ça leur fera les pieds ........

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Ba si aucun archer n'est arrivé le matin même bravo, mission accomplie mais a quel prix en effet...

N'eut-il pas été plus simple qu'un mail individuel soit parti du comité comme ce fut le cas pour nous avertir tous de notre sélection.

C'eût été plus rapide, plus simple et plus efficace et ça t'aurais évité toute cette galere mon pauvre et je compatis sincèrement.

J'essaye de comprendre pourquoi dans un cas l'information est passée facilement et pas dans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...