Jump to content

Manche De Saint Césaire Les 22 Et 23 Juin


Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, bien évidemment, comme Zeanluc, j'ai bavé devant vos photos

Mais en plus il y a un point que j'aimerai que l'on m'éclaircisse :

Notre ami Daim était de la partie, la meilleure preuve est la photo ci-dessous, mais pourquoi ne figure-t-il pas dans les résultats à l'arc ?

Serait-ce à cause de cette buvette à mi parcours ?

Mais je ne pense pas qu'Olivier se soit mis "mal" au point de ne pas terminer le tour...

Une histoire de femme alors, au vu des deux charmantes demoiselles qui semblent lui tenir compagnie ....

Pourquoi pas de classement ?

vous l'avez tous vu las,

post-6456-0-60508700-1374157561_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Présence de débords osteo-discaux posterieurs dans l'espace épidural antérieur de C3-C4 à C6-C7 refoulant en arriere le foureau dural, ces débords ostéo-discaux étant marqués en C4-C5 et C5-C6, avec en C4-C5 une saillie discale focale médiane et en C5-C6 une saillie ostéo-discale médiane et postéro latérale gauche, mais également foraminale sténosant le foramen gauche et entrainant une probable compression de la racine C6 gauche.

Conclusion : Débord ostéo-discal médian en C4-C5 pouvant témoigner d'une hernie discale médiane refoulant en arriere la face anterieure du foureau dural. Débord ostéo-discal médian postéro-latéral gauche et foraminal gauche en C5-C6 sténosant la partie interne du foramen gauche, et entrainant une compression de la racine C6 gauche dans son trajet foraminal. (rapport médical suite IRM de Juin) :wacko:

Le lecteur aura bien compris, c'est limpide,...... j'ai mal a l'épaule.

Repos pour le moment, mais je travaille a un come back fracassant :fighting: ........ je sais pas quand :19:

Franchement ça me faire chmire cette situation.

A bientot mon Alpha :37:

et apres ses explications cerebros medicalus.Faire la manche du propu le lendemain,Enfin regardez c'est que du pipo, alors que moi je vais me faire le CAIRN dans deux jours .Avec un reveil de tendinite!

post-6456-0-72279100-1374157968_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

et apres ses explications cerebros medicalus.Faire la manche du propu le lendemain,Enfin regardez c'est que du pipo, alors que moi je vais me faire le CAIRN dans deux jours .Avec un reveil de tendinite!

Merci Vincent et a toutes l'équipe pour cette petite retro,alors je vous dis a tres bientot.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos, que de bons souvenirs......j'avais pourtant demandé la censure de la photo 171......et d'autre part Historix, c'est de l'épaule gauche que je souffre, la droite va tres bien, ouf je peux encore lever mon verre a la santé des copains ...

bises a tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...