Jump to content

Exposition Do It Yourself À Bruxelles


Recommended Posts

Le prehisosite avait une exposition en partenariat avec le musée de sciences naturelles de Bruxelles.

L'expo est hélas terminée mais voici deux petits films réalisés par Elise une des animatrices :

http://vimeo.com/67319207

le second est un peu politico-scientificio-moralo correct mais il vaut le détour pour la chorégraphie :

http://vimeo.com/67319206

Link to comment
Share on other sites

Argh, je pensais pouvoir observer discrètement les réactions sous le couvert de mon anonymat mais une hérésie m'a fait bondir sur le bouton "réponse" :p
Dire aux Liégeois qu'ils sont Bruxellois, c'est la pire des insultes qu'on puisse leur faire !

Blague à part, je suis bien contente que ça vous plaise (c'est moi Elise) et si vous continuez vos louanges, au prochain championnat à Ramioul, je peux envisager de vous faire le propu-roue et le propu-sauté haha ! :D

Link to comment
Share on other sites

Argh, je pensais pouvoir observer discrètement les réactions sous le couvert de mon anonymat mais une hérésie m'a fait bondir sur le bouton "réponse" :p

Dire aux Liégeois qu'ils sont Bruxellois, c'est la pire des insultes qu'on puisse leur faire !

Blague à part, je suis bien contente que ça vous plaise (c'est moi Elise) et si vous continuez vos louanges, au prochain championnat à Ramioul, je peux envisager de vous faire le propu-roue et le propu-sauté haha ! :D

Mille excuses, je suis confus d'avoir commis une hérésie. La prochaine fois je dirai juste "bravo à tous les Suisses" !

Link to comment
Share on other sites

Quel TALENT!!!

Ces films sont super bien faits.

au prochain Ramioul, je veux bien une épreuve de tir-roue... mais l'idée du tir à dos de bison est bonne aussi. Demandes à Fernand une vrai bison, bien vivant qu'on rigole un coup !!! :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas plutôt "bravo à tous les flamans" ? J'sais jamais ! :lol!:

AAAAARRRRRRGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aarg:

Les Liégeois préfèrent encore qu'on les condondent avec des Suisses plutot qu'avec des Flamands.................

Tu joues avec ta vie, là........ =@

Link to comment
Share on other sites

Je n'entrerai pas dans vos querelles de clocher,

car Flandres, Wallonnie ou Suisse ne sont que les marches de la plus grande Bourgogne,

mais toutes mes félicitations , non seulement pour la chorégraphie, mais aussi pour le montage très professionnel de ces deux films.

On en veut d'autres

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...