bigfoot Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Le prehisosite avait une exposition en partenariat avec le musée de sciences naturelles de Bruxelles.L'expo est hélas terminée mais voici deux petits films réalisés par Elise une des animatrices :http://vimeo.com/67319207le second est un peu politico-scientificio-moralo correct mais il vaut le détour pour la chorégraphie :http://vimeo.com/67319206 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 :06: :06: :06:Bravo pour la choré A quand une démo pendant les manches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Pfff ça à toujours lieu à perpette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Pfff ça à toujours lieu à perpette.Bruxelles, c'est pas à perpète.......c'est moins loin que Grenoble........... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bruxelles, c'est pas à perpète.......c'est moins loin que Grenoble........... :06: :06: "C'est pas faut" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Excellent, on veut une démo du tir au propu acrobatique, un nouveau challenge pour le prochain championnat (introduction de la note artistique !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Harf ! trop bien ! c'est ça, exactement ça qui va faire vendre le propu ! ça déboite sa mère, bravo les Bruxellois (es) !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margay McGyver Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Argh, je pensais pouvoir observer discrètement les réactions sous le couvert de mon anonymat mais une hérésie m'a fait bondir sur le bouton "réponse" :pDire aux Liégeois qu'ils sont Bruxellois, c'est la pire des insultes qu'on puisse leur faire !Blague à part, je suis bien contente que ça vous plaise (c'est moi Elise) et si vous continuez vos louanges, au prochain championnat à Ramioul, je peux envisager de vous faire le propu-roue et le propu-sauté haha ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Argh, je pensais pouvoir observer discrètement les réactions sous le couvert de mon anonymat mais une hérésie m'a fait bondir sur le bouton "réponse" :pDire aux Liégeois qu'ils sont Bruxellois, c'est la pire des insultes qu'on puisse leur faire !Blague à part, je suis bien contente que ça vous plaise (c'est moi Elise) et si vous continuez vos louanges, au prochain championnat à Ramioul, je peux envisager de vous faire le propu-roue et le propu-sauté haha ! :DMille excuses, je suis confus d'avoir commis une hérésie. La prochaine fois je dirai juste "bravo à tous les Suisses" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Quel TALENT!!!Ces films sont super bien faits.au prochain Ramioul, je veux bien une épreuve de tir-roue... mais l'idée du tir à dos de bison est bonne aussi. Demandes à Fernand une vrai bison, bien vivant qu'on rigole un coup !!! :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Mille excuses, je suis confus d'avoir commis une hérésie. La prochaine fois je dirai juste "bravo à tous les Suisses" !C'est pas plutôt "bravo à tous les flamans" ? J'sais jamais ! :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 C'est pas plutôt "bravo à tous les flamans" ? J'sais jamais ! :lol!:AAAAARRRRRRGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aarg:Les Liégeois préfèrent encore qu'on les condondent avec des Suisses plutot qu'avec des Flamands.................Tu joues avec ta vie, là........ =@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Je n'entrerai pas dans vos querelles de clocher,car Flandres, Wallonnie ou Suisse ne sont que les marches de la plus grande Bourgogne,mais toutes mes félicitations , non seulement pour la chorégraphie, mais aussi pour le montage très professionnel de ces deux films.On en veut d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) Vous êtes rosses avec les Flamands et fort de café avec les Liégeois alors que les Bruxellois sont des choux, me Suisses-je bien fait comprendre ? !!! Edited June 13, 2013 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 AAAAARRRRRRGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aarg:Les Liégeois préfèrent encore qu'on les condondent avec des Suisses plutot qu'avec des Flamands.................Tu joues avec ta vie, là........ =@Avec des objets contondants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 je n'arrive pas à voir les vidéo (c'est pour moi une photo noire)possibilité d'avoir les liens en clair? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) je n'arrive pas à voir les vidéo (c'est pour moi une photo noire)possibilité d'avoir les liens en clair?ça doit etre ça:un double clic gauche et c'est partie pour d'autres exploits.Et sois patienthttp://player.vimeo.com/video/47975978 Edited June 13, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Avec des objets contondants.Des condoms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 ça doit etre ça:un double clic gauche et c'est partie pour d'autres exploits.Et sois patienthttp://player.vimeo.com/video/47975978décidément, ça ne marche pas!(j'ai perdu Adobe Flash player et PDF depuis 3 semaines...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 décidément, ça ne marche pas!(j'ai perdu Adobe Flash player et PDF depuis 3 semaines...)Ah ben c'est dommage sinon t'aurais pu voir des mecs faire du parapente au dessus du Mont Blanc ! Il est top ton lien Hstorix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Ah ben c'est dommage sinon t'aurais pu voir des mecs faire du parapente au dessus du Mont Blanc ! Il est top ton lien Hstorix !Merci mon ami bises et bises a bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts